Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j essaye de vivre avec

j essaye de vivre avec Empty j essaye de vivre avec

Message  Sara Elias Dim Oct 25 2015, 21:45

Bonjour a tous,
Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans.
Mes parents ont divorcés quand j'avais cinq ans, mon père nous a parlé a mes frères et soeurs et a moi de mot suicide même si il n'a jamais fait de tentative de suicide. Pendant 10 ans il nous parlé de ca. En 2007 j'ai commence a être mal pendant 4,5 mois je ne suis pas sortie, sans savoir la raison. En 2011, je demenage un grand bouleversement, je commence a m'automutiler même si a 6 ans j'avais fait ma toute première petite coupure, mais en 2011, j'ai continué et je continue encore. Je ne mange quasiment plus, la nuit je ne dors plus ou très peu. Vendredi j'ai vu ma psychiatre avec ma mère je lui ai dis que j'avais plusieurs personnalites elle m'a dit qu'il pouvait avoir une dissociation dans l 'état limite. Je m'énerve souvent, je suis triste et quelques fois heureuse. J'ai arrêter les cours en 2012 pour moi être avec des gens normaux ça m'énerve j'ai juste envie de pleurer, de me dire pourquoi eux sont bien alors que moi je souffre et quelques autres aussi, heureusement que je ne suis pas la seule. J'ai vu ce site il l'air pas mal, je me sens moins seule.
Voici mes symptômes : dites moi si vous avez ces quelques symptômes.
Insomnies
Anorexie
Boulimie
Automutilation
Potomanie
Sentiment de vide
Peur de l'abandon
Difficultés a gérer mes émotions
Avoir plusieurs personnalités
Faire ses études ou travailler a fond
Et pleins d'autres choses je ne vais pas tout vous dire ça va être long
Je vais reprendre mes études sur le CNED bientôt faire la seconde, vous allez me dire ah c'est un bon début cette mais cette maladie nous fiche en l'air. J'ai juste envie de pleurer, de me dire pourquoi moi, alors pour ne pas y penser je travaille a fond.
Merci de m'avoir lu.
J'espère que je ferai connaissance avec une ou plusieurs personnes dans le même cas que moi.
Je ne sais pas si vous avez ça mais quand je me mutile je m'en rend pas compte, c'est juste après que je vois le sang que je me dis qu'est-ce que j'ai fais ?
La pire chose que j'ai peur c'est de m'ouvrir les veines sans me rendre compte.
Quelques uns de vous allez me dire va a l'hôpital te faire hospitalisée, oui mais dans les hôpitaux ils ne guerrissent pas les états limites. Mardi je vais voir un monsieur qui fait de le emdr ils disent que ça marche bien. Quelqu'un a essayé ?
Bon allez je vous laisse tranquille
A bientôt je l'espère

Sara Elias
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j essaye de vivre avec Empty Re: j essaye de vivre avec

Message  Xika Lun Oct 26 2015, 14:58

Coucou Sara,
j'allais te proposer de t'inscrire sur le forum mais j'ai vu que tu l'avais fait :) alors je te souhaite la bienvenue et m'en vais te lire plus en détail dans la section des nouveaux membres bonjour
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin

Revenir en haut Aller en bas