oubli des donnè,n arrive pas
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
oubli des donnè,n arrive pas
bonjour,j ai fait mon inscrition.mais j ai oubliè le mot de passe et malheureusement le nom exacte lors de mon inscription snnniffffffffffff. comment se réinscrire ou pouvoir revenir sur la premiere inscription,merciiiiiiiiiiiii :boycongrat:
bony- Invité
Re: oubli des donnè,n arrive pas
à vrai dire je ne le sais pas exactement
il me semble qu'avec l'adresse mail associée au compte que tu avais créé cela devrait pouvoir se faire
je vais me renseigner
il me semble qu'avec l'adresse mail associée au compte que tu avais créé cela devrait pouvoir se faire
je vais me renseigner
Invité- Invité
j ai tout essayè
merci a toi,j ai essayè avec mon adresse email,et mot de passe,mais j arrive pas sniffffffff.alors j ai aussi essayè de refaire une inscription et sa ne fonctione pas non plus,,,, ces bien gentil a toi pour ton aide. :coool:
bony- Invité
bonjour,
depuis quand etais-tu inscris?
n'aurais tu pas gardé le mail de confirmation, reçu lors de ton inscription?
depuis quand etais-tu inscris?
n'aurais tu pas gardé le mail de confirmation, reçu lors de ton inscription?
Invité- Invité
Sinon envoie-moi ton adresse e-mail par mp je tenterais de retrouver ton pseudo et changerais ton mot de passe que je t'enverrai par message courriel à l'adresse que tu nous auras donné.
Fiona- Ange gardien
-
ouf ! fiona est de retour...
j'y avais même pas pensé :oops:
j'y avais même pas pensé :oops:
Invité- Invité
bonjour,non le email que j ai gardè était pour un site d informatique ,car en pensent etre inscrite sur se site,mais ces pas celui la sniffffffffffff,mp ces quoi désolè si j ai l aire béte ;)mon adresse et bonylove1@hotmail.com merci pour l aide que vous m apportè.
bony- Invité
bien qu'admin, je me dépatouille mal avec cet aspect des choses, mais promis on va faire tout notre possible !
Invité- Invité
merci a vous,la solitude de tout les jours me pése,peut etre que des gens qui son comme moi pourrons etre de bon conseille.
allantve- Invité
Voilà tout est réglé !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Fiona- Ange gardien
-
allantve a écrit:merci a vous,la solitude de tout les jours me pése,peut etre que des gens qui son comme moi pourrons etre de bon conseille.
Je t'invite à t'inscrire , ici il y a beaucoup d'entraide, chacun fait de son mieux et ce qu'il peut !
Fiona- Ange gardien
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1