Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin de conseil.

3 participants

Aller en bas

besoin de conseil. Empty besoin de conseil.

Message  jackdu591 Jeu Fév 03 2011, 14:17

bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas borderline mais j'ai eut une relation de 2 ans avec une fille borderline.Se fut ma plus belle histoire d'amour et à se jour, je l'aime toujours.
Sa fait 6 mois que nous sommes séparé, ons na gardés le contact plus ou moins mais j'aimerais définitivement couper les ponts et refair ma vie.

Le probléme s'est quelle dit toujours m'aimer et qu'elle est toujours jalouse et me reproche plein de chose. Elle a déja recomencer sa vie avec quelqu'un d'autre peut de temp aprés la réel séparation, l'homme avec qui elle ma trompé. Biensur, je l'ais découver par moi méme parcequ'elle me menté à se sujet.

souvent elle m'envoi des sms en me disant je taime, que je lui manqué et qu'elle est perdu depuis mon départ mais moi je ne peut pas accepter qu'elle veuille recomencer avec moi méme si notre amour l'un pour l'autre est toujours présent. je lui ais dit qu'ons devaient tourner la page que notre histoire appartient au passé et qu'ons n'aretera de se faire du mal.

Je lui ais demandé de ne plus me contacter, elle s'est mise à pleurer, ma dit ok mais je sais qu'elle re surgira.

Va t'elle m'oublier un jour???

merci d'avance pour vos réaction.

jackdu591
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  jackdu591 Jeu Fév 03 2011, 19:07

peut étre que personne ne comprend se que je veux, je tien à étre clair, je ne suis pas contre les borderlines au contraire, j'ai ésséyé d'étre indulgent face à mon ex petite amie et de pardoner certainne chose et de l'aider mais rien à faire...

je me demande juste si elle m'oublira pour que je puisse avancer, je suis assé émotif donc quand elle me dit qu'elle m'aime, je craque et suis seul dans ma déprime parceque mon entourage admés pas ce quelle a put me faire.
je ne lui en veux pas pour se qui c'est passé mais j'aimeré qu'elle m'oubli...


jackdu591
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  Fiona Jeu Fév 03 2011, 19:23

Peut-être n'as-tu pas de réponse car ce que tu attends n'est pas très claire ... ?

Veux-tu vraiment ne plus avoir de contact avec elle ?

Si oui alors coupe seulement TOUS les ponts. Change de numéro, ne la garde pas dans tes amis Facebook ou MSN. Évite les endroits qu'elle fréquente. Ne réponds plus JAMAIS à aucun de ses messages. Sois drastique.
Alors seulement elle pourra et toi aussi passer à une autre étape ...
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  patchoulie Jeu Fév 03 2011, 19:30

oui c'est ce que je dirais aussi,,ça va etre dur si tu es sensible mais c'est par là que nous passons tous quand ça ne fonctionne plus.bon courage.
patchoulie
patchoulie
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  jackdu591 Jeu Fév 03 2011, 20:06

oui c'est trés dur, j'ai déja ésséyé de résister et de ne pas répondre mais quand je ne répons pas elle m'attaque, me reproche des chose fausses ect...

mon numero de telephone est déja changé et je ne suis pas sur les site comme facebook ou msn mais nous avons des amis en commun donc mon telephone est toujours accéssible.

je ne répondré plus enfin j'ésséré.pourquoi je poste ici je ne sais pas. j'ai personne pour parler de ça. c'est dur dur et dur...

bonne soiré à vous.

jackdu591
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  Fiona Jeu Fév 03 2011, 20:15

Je comprends mieux ...

Mais la seule chose à faire est vraiment de résister ... De faire diversion aec autres choses ...
Border ou non, une séparation de couple est toujours très difficile ... Si ton choix est de ne plus être en couple avec elle ... il faut mettre le plus de distance possible. Avertir vos amis communs de ne pas lui donner ton numéro et de nouvelles de toi non plus ...
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  patchoulie Ven Fév 04 2011, 04:35

jackdu591 a écrit:oui c'est trés dur, j'ai déja ésséyé de résister et de ne pas répondre mais quand je ne répons pas elle m'attaque, me reproche des chose fausses ect...

mon numero de telephone est déja changé et je ne suis pas sur les site comme facebook ou msn mais nous avons des amis en commun donc mon telephone est toujours accéssible.

je ne répondré plus enfin j'ésséré.pourquoi je poste ici je ne sais pas. j'ai personne pour parler de ça. c'est dur dur et dur...

bonne soiré à vous.
je comprends que tu te sente seul et ne pas pouvoir en parler à ton entourage qui ne comprend pas.courage.
patchoulie
patchoulie
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  jackdu591 Ven Fév 04 2011, 10:53

Du courage, j'en ais mais j'ai un coeur gros comme un petit poid...

Je vous remerci de m'avoir répondu cooool

jackdu591
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil. Empty Re: besoin de conseil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum