Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

besoin de votre aide svp j vais trop mal!!

Aller en bas

besoin de votre aide svp j vais trop mal!! Empty besoin de votre aide svp j vais trop mal!!

Message  123soleil Jeu Sep 16 2010, 04:39

Bonjour a tous, je suis une femme de 33 ans, mariée, maman d'une petite fille de 9mois... et mes problèmes avec ma mère me pourrissent la vie. Je pense être au bord de la dépression si ce n'est en plein dedans. J vais essayer d'être brève, j'espere ke klkun aura la patience de me lire: j'ai toujours été une petite fille modele ki ne faisait ke ce kon lui demande jusk a l'age de 31 ans. Je me marie et c la ke commencent les problèmes: ma mère n'a jamais apprécié mon conjoint, elle trouve kil est nul sur tous les plans. Elle me l a fait comprendre des le lendemain du mariage qu'elle a tenu a organiser (elle a refuse kon participe financierement) pour ensuite nous en vouloir de ne pas avoir participe au frais. Mon mari ayant décidé de l'eviter, je continuais a aller chez elle presk chak jour dans l'espoir d'arranger les chose, mais c contre moi kelle a retourne sa haine: elle a commence par m'en vouloir pour des choses ke je n'ai jamais faites, et disait des choses trop blessantes : tu n'es plus ma fille, a mes yeux tu es morte et enterrée... ect . Ensuite j'ai eu une période d'accalmie: grand pere maternel malade (un cancer), puis décédé: pendant cette période elle se disputait plus avec ma grand mere ou mon grand pere. Apres son décès, reprise des hostilités, ca coïncidait avec ma grossesse au cours de laquelle j'ai eu plein de problèmes de sante. Mais le summum, c était le jour de l'accouchement (ki s'est fait en catastrophe, avant le terme) ou j'ai encore eu droit a des reproches immédiatement après mon réveil de l'anesthésie!!! puis au décours de l'accouchement ou une grosse dispute entre ma mère et mon mari a éclaté pour un rien, mais ou ma mère a encore sorti tous les vieux dossiers: "j'ai fait ca et ca pour vous, tu es ingrat, ta famille est nulle ect... J'ai du passer ma convalescence chez moi pour éviter les disputes et la encore elle trouvait le moyen de m'en vouloir: tu es partie exprès pour me priver du bébé, tu verras, tu la ramèneras chez moi kan tu n'auras personne pour la garder ect... En 2 mois, pas une fois elle est passée nous voir, alors kelle habite a 5min: "tu veux m faire baisser la tete et ben non je baisserais pas la tete t'as k a la garder pour toi ta fille"ect... j vous dis pas le babyblues k j ai vécu (sachant k en plus j devais m remettre de ma césarienne, k j ai fait de l'hypertension rebelle au traitement et ke j'étais seule tous les jours a m'occuper d'un prématuré hypotrophe). Finalement au moment ou j ai repris le travail, elle était en voyage a l'étranger, j'ai du engager une nounou. En rentrant elle a exige ke j la renvoie "car elle allait s'occuper du bb" chose ki ne m'arrangeait pas car j'aurais été obligée de m réveiller trop tot, de reveiller bb ect... J'emmene kan meme bb au moins 1jour sur 3, et elle n'arrête pas de m dire et de l repeter a tout lmonde ke j veux la priver d'elle. Il lui arrive parfois (de plus en plus rarement) d'etre hypergentille avec moi et mon mari, d'etre aux pti soins kan on vient chez elle ect... Mais dans 95% des fois, c la guerre!!!
Ma mere se dispute souvent avec mes frere et soeurs, sa mere, mon pere, J'ai comme l'impression kelle a constamment besoin d'un probleme dans sa vie... mais ce ki me deprime c ke depuis mon mariage c presk tout l temps contre moi kelle est fachee, Elle dit ke nous l'avons tous decus, k au final on est tous nuls (moi mes frère et soeurs), mais ke j suis responsable car je donne le mauvais exemple. Je fais tout pour lui faire comprendre ke je ne veux pas de problemes avec elle et ke je voudrais kon vive tous en paix, mais rien: elle est convaincue ke le probleme vient de nous tous: ses collegues, ses parents, mon pere, mes frere et soeurs et surtout moi!!
Je vis le calvaire a cause de ca car je fais tout pour lui faire plaisir, au dépens de ma fille et mon mari... Je ne fais ke crier après lui, je n'ai plus la patience de m'occuper correctement de ma fille, j ai tout l temps la tete ailleurs car je ne sais plus koi penser ni koi faire avec elle. J"ai essaye de lui faire comprendre un jour ke c'etait pas normal kelle pense autant de mal de nous tous mais en vain: le probleme est en nous, elle en est convaincue!!!
Aidez moi svp


123soleil
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum