Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

+2
Pikach'ette
Desmocat
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Desmocat Sam Oct 27 2018, 10:09

Si seulement j avais compris mon trouble avant
Comme heu je sentais bien l araignee dans ô tete mais j ai Ps Pense à tout Ca et surtout pasbtoobe sur les bons interlocuteurs
Si j avais eu les bons réflexes et Bon terme j aurait appris pas mal de chose :-)
En plus dans ma demarche je voulais vraiment comm ncer à voir un psy , j ai cru qu à Annevy j auriavoe teloz mais à Annevy je commencait deja a decompenser

Desmocat
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Pikach'ette Sam Oct 27 2018, 10:10

Tu es en pleine dépression desmocat.... La dépression peut faire parti d'un processus de deuil. Parfois on a besoin de toucher le fond pour mieux comprendre et remonter. Même si cela te paraît insurmontable aujourd'hui. Fais ce que tu peux. Fais toi aider par des personnes compétentes. Tu vas retrouver confiance en toi. Ce n'est qu'un long tunnel qui a un début et une fin. Courage et mes pensées positives pour toi calin

_________________
Prends soin de toi. Tu es un être précieux.

"Quelque soit la chute, continuera la lutte" (Saez)

"Nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert " ( Alfred de Musset)
Pikach'ette
Pikach'ette
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Desmocat Sam Oct 27 2018, 10:44

Le probleme Pika est Que je suis deja passee par la Et Que maintenant je sais ce qui est Bon Et fonctionnait poir moi
Si encore j avais mon ancien job Ca irai mais la je n ai plus rien QUi m aide
Je n ai pas perdu un simple repère j ai perdu Ma vie
J ai perdu les seules choses qui me tenaient debout Et QUi me faisiat avancer malgre tout

Desmocat
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Desmocat Sam Oct 27 2018, 11:23

Je savais inconsciement Que je devais apprendre à ne compter que sur moi Meme Pour ne plus tomber quand un De mes petits reperes se déstabilisait mais poiur cela je devais garder le repère principale mon job
Je savais que la vie n etait pas stable et Que je devais apprendre à etre self dépendante doucement Pour ne dépendre que de moi Et ne plus tomber et savoure m adapter Car mon âme ne m oublierait jamais Et je n etais plus seule Et devenir mon propre repère
La je n ai plus aucun repère même pas moi Car ja i démolit le processus de construction QUi est lent tres lent
J ai tout déstabilise ce qui me permettait d etre mon propre repère mon seul juge , je me sent perdue comme une enfant de 20 ans , j ai déconstruit 20 ans De cheminement à l abri des intempéries
Plus rien n est stable, tout est en mouvement sans cesse et je n ai pas appris à etre stable moi Meme
Je suis paralysée par la peur au quotidien Et n arrive plus à faire les choses sans mes reperes sans moi
J ai perdu ma vie QUi commencait enfin à se profiler doucement
On ne peu pas devenir self dépendante dans ces conditions , on ne peu plus l etre enfin moi je ne peu plus

Desmocat
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Desmocat Sam Oct 27 2018, 13:54

Je me suis perdue totalement en fait , je me dis etis à moi Meme en m croyant forte alors que Ca n est Pas ma personnalité
Je ne sais plus qui je suis Car dans mon nouveau job je ne peux etre celle que j etais il y a 10 ans gentille Et patiente Et je ne peux pas etre celle que je commencait à devenir plus sur d elle , osant imposer ces points de vues , du Coup je ne sais plus qui je suis

Desmocat
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Desmocat Sam Oct 27 2018, 15:46

Mon reve etait De devenir responsable de moi en ayant toute la maîtrise de mon environnement
Et des petites responsabilités aux travail poirbcontiner a m apporter mes petits plaisirs dans la limite De mes capacité Energetique dans un milieu où j avais une bonne estimé de moi
Mais j ai foiré tout mes rêves mon estimé est au plus bas Et je n arrive plus à reprendre contact avec la réalité ni à faire les choses

Desmocat
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre  - Page 2 Empty Re: Petit sondage !! Ou trouvez vous votre equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum