Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne comprends pas

3 participants

Aller en bas

Je ne comprends pas Empty Je ne comprends pas

Message  CALMON Dim Déc 27 2015, 12:03

Bonjour à ceux qui pourront me lire ! annonce

Il y a peu de temps que je suis inscrite sur le forum, je ne comprends pas encore totalement le fonctionnement de ce forum. Est-ce qu'on pourrait m'éclaircir sur plusieurs points à savoir:

- Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune validation positive concernant des demandes d'amis?
- Les messages que je poste sur le forum sont-ils vus pas l'ensemble des membres ?
- Quelle est la différence entre les groupes ouverts et fermés? Comment peux t-on voir qu'il s'agit d'un groupe fermé? et Comment peux t-on avoir accès à un groupe fermé?

J'espère ne pas déranger en posant ces questions mais le but recherché est de simplement mieux comprendre le fonctionnement du forum et de m'y investir encore plus avec le temps.

Je remercie d’avance pour les personnes qui pourront m'aider.


CALMON
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas Empty Re: Je ne comprends pas

Message  Xika Dim Déc 27 2015, 13:39

bonjour

CALMON a écrit:Bonjour à ceux qui pourront me lire ! annonce

Il y a peu de temps que je suis inscrite sur le forum, je ne comprends pas encore totalement le fonctionnement de ce forum. Est-ce qu'on pourrait m'éclaircir sur plusieurs points à savoir:

- Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune validation positive concernant des demandes d'amis?

Ne t'en fais pas, tu fais bien de poser ces questions qui aideront peut-être aussi d'autres membres et qui te permettront du coup de passer plus de temps parmi nous :)

Pour ce qui est de tes demandes d'amis, tu ne reçois pas de confirmation par e-mail mais tu peux suivre l'évolution de ta liste en cliquant ici : https://etatlimite.bbactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes

CALMON a écrit:
- Les messages que je poste sur le forum sont-ils vus pas l'ensemble des membres ?

Oui tous tes messages sont lus. Les seules personnes qui pourraient ne pas lire ce que tu écris seraient celles qui t'auraient placée dans leur liste d'ignorés.

Lorsque tu auras accès au Trombinoscope et/ou au Temple des Introspections (si tu en fais un jour la demande), seuls les membres ayant accès à ces parties du forum pourront lire ce que tu posteras.

CALMON a écrit:
- Quelle est la différence entre les groupes ouverts et fermés?  Comment peux t-on voir qu'il s'agit d'un groupe fermé? et Comment peux t-on avoir accès à un groupe fermé?

Les groupes fermés sont ceux des administrateurs et des modéra-rédacteurs. Ils sont fermés car les membres de ces groupes sont des personnes ayant d'abord eu le statut d'animateurs.

Le groupe des animateurs est ouvert ; pour y accéder il est possible aux membres de faire une demande ; l'équipe se réserve le droit d'accepter ou pas après concertation...

Si tu cliques sur la légende en bas de la page d'accueil (ex : https://etatlimite.bbactif.com/g99-modera-redacteurs ) tu pourras avoir accès à la description du groupe ainsi que d'autres informations.



J'espère t'avoir éclairée :) N'hésite pas si tu as d'autres questions...


Bon dimanche à toi!++
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 11378
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas Empty Je ne comprends pas

Message  CALMON Lun Déc 28 2015, 07:30

Bonjour Xica, https://2img.net/u/3212/15/61/22/smiles/912100.gif

Merci beaucoup pour toutes les réponses que tu m'as apportées. Je comprends maintenant.
Bonne journée à toi.

A très vite j'espère!

CALMON
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas Empty Re: Je ne comprends pas

Message  envol Lun Déc 28 2015, 11:07

Merci CALMON d'avoir posé ta question.
Merci Xika d'y avoir répondu
Grâce à vous deux, j'ai appris quelque chose de nouveau et j'aime ça.
envol
envol
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas Empty Re: Je ne comprends pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum