Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai rencontré un homme borderline mais...

Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty J'ai rencontré un homme borderline mais...

Message  plume Mer Mar 12 2014, 11:17

Bonjour,

Depuis peu j'ai rencontré un homme que je pense borderline car j'ai de suite remarqué qu'il avait des réactions assez disproportionnées pour des choses banales, il m'a dit qu'il a effectivement apres quelque jours des soucis de ce cote sans toutefois me dire de quoi il s'agit. Il a apprecié la rencontre beaucoup de compliments et une reelle complicité des points communs mais il m'a dit "avoir peur"car je sais l'analysé et depuis il est tres distant et me donne aucune nouvelles. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, et j'aimerais approfondir notre relation.

Que dois-je comprendre ?
Pourquoi ne veut il pas me dire ce dont il souffre ?
La peur de l'intimité fait-elle partie de la maladie ?
Est-ce une relation impossible ?


plume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty bonjour plume

Message  lilyy Mer Mar 12 2014, 12:50

je suis avec un homme border depuis deux ans alors oui je pense qu'une relation est possible!

en te lisant quelque question me viens en tete:

pourquoi pense tu qu'il est border?

et pourquoi dis tu "car je sais l'analysé et depuis il est tres distant et me donne aucune nouvelles. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, et j'aimerais approfondir notre relation."
est ce de la curiosité, de l amour ou de l interet sur une decouverte...

etre en couple avec un boreder n'est pas de tous repos

lilyy
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty Re: J'ai rencontré un homme borderline mais...

Message  plume Mer Mar 12 2014, 13:47

Merci de ta reponse lilly,

Je pense qu'il est border parce qu'il passe par plusieurs emotions tres vite tristesse apres joie puis il s'enerve rapidement puis redevient calme, fait des sortes de monologue puis redevient silencieux.

Je sentais tout les variations de son humeur donc je lui en ai fait part et le fait qu'il avait une enorme tristesse en lui, il m'a confié que ça lui faisait peur car je pouvais comme lire en lui.
Depuis ce moment de rapprochement il me fuit, donc je dois l'oublier ?

plume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty Re: J'ai rencontré un homme borderline mais...

Message  plume Mer Mar 12 2014, 14:00

C'est des sentiments naissants et une envie d'etre pres de lui.

plume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty Re: J'ai rencontré un homme borderline mais...

Message  lilyy Mer Mar 12 2014, 15:00

le choix de votre relation dépand de vous deux, une relation se construit à deux. je n'ai pas de réponse à te donner sur son éloignement...

les traits que tu décris peuvent correspondre a d'autres troubles. fait attention de ne pas lui coller une étiquette et meme si le diagnostic est posé il reste que c'est un homme, l'homme pour qui tu as des sentiments le trouble ne le définit pas.

je te souhaite bonne chance

lilyy
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un homme borderline mais... Empty Re: J'ai rencontré un homme borderline mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum