Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Borderline?

4 participants

Aller en bas

Borderline? Empty Borderline?

Message  btysmile Sam Avr 23 2011, 14:32

Bonjour a tous , très dur de prendre la plume , ca me fais pleurer.
Depuis toute petite je me sens differente. entre agressivite et gentillesse / mechance te et amour de la justice. J ai toujours essayer de chercher des solutions a mes troubles de la personalite . les livres, essayer d imiter les comportements des gens heureux, d etre la meilleure la plus belle pour qu on m aime / de reussir mes experiences professionnelles . a 18ans tentative de suicide a 21ans je part a l etranger alcol beaucoup d alcol / a 25 ans je suis diagnostiquee d un diabete insulino dependant / a 28 ans je rencontre un homme qui me tiens tete et qui finira par me quitter. jai l intelligence de creer des scenarios haurissant pour lui dire qu il ne m aime pas . je suis jalouse de samoto / un mot de travers et je fait la geule des semaines. Avant lui j ai toujours trouver des excuses a mes comportements destructeurs instables et lunatique : je change de boulot car j y arrive pas ou bien j ai trop de competences / je changait de mec car je suis exigente ou j ai besoin de ceci cela mais pas de toi / je changais d amis car ils me trahissaient ou c t des cons ou ceci ou cela. je bois encore quand ca va pas facile j ai l intelligence d avoir un ami alcolique ca aide... personne ne m aime / personne me comprend... j en ai marre de penser ca . impossible de sentir la paix interieur . les medocs quand y a pas d alcol.. facile . oh la pauvre apres tout ce qu elle a vecu ... elle est forte et intelligence elle y arrivera .. j en ai marre . cette notion de borderline semble correspondre qu en pensez vous?
merci

btysmile
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borderline? Empty Re: Borderline?

Message  Patr!ck Lun Avr 25 2011, 00:11

La comme ca a chaud, je sais pas. Si tu regardes les criteres, tu pourras faire le bilan toi meme... Mais bordeerrline ou pas tu trouveras ici du soutien, des reponses voire meme des solutions et des parades a ce que tu vis...

Plein de courage !
Patr!ck
Patr!ck
Membre passionné
Membre passionné

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borderline? Empty Re: Borderline?

Message  Invité Lun Avr 25 2011, 08:59

bonjour btysmile,
tout d'abord bienvenue ici.

IL n'y a qu'un psy pour poser un diagnostique...
mais comme le dis patr!ck,

tu trouveras ici pleins de témoignages, des liens aussi, qui te permettront
surement d'y voir plus clair.

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderline? Empty Re: Borderline?

Message  Fiona Mar Avr 26 2011, 15:37

Bonjour btysmile, avec ou sans diagnostic officiel tu es bienvenue parmi nous ! Et tu trouveras surement des partages, des vécus qui t'aideront ... Et tu nous sera aussi d'une aide appréciée par ton expérience personnelle clin d'oeil
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borderline? Empty Re: Borderline?

Message  isadu18 Mar Avr 26 2011, 15:49

[quote="btysmile"]Bonjour a tous , très dur de prendre la plume , ca me fais pleurer.
Depuis toute petite je me sens differente. entre agressivite et gentillesse / mechance te et amour de la justice. J ai toujours essayer de chercher des solutions a mes troubles de la personalite . les livres, essayer d imiter les comportements des gens heureux, d etre la meilleure la plus belle pour qu on m aime / de reussir mes experiences professionnelles . a 18ans tentative de suicide a 21ans je part a l etranger alcol beaucoup d alcol / a 25 ans je suis diagnostiquee d un diabete insulino dependant / a 28 ans je rencontre un homme qui me tiens tete et qui finira par me quitter. jai l intelligence de creer des scenarios haurissant pour lui dire qu il ne m aime pas . je suis jalouse de samoto / un mot de travers et je fait la geule des semaines. Avant lui j ai toujours trouver des excuses a mes comportements destructeurs instables et lunatique : je change de boulot car j y arrive pas ou bien j ai trop de competences / je changait de mec car je suis exigente ou j ai besoin de ceci cela mais pas de toi / je changais d amis car ils me trahissaient ou c t des cons ou ceci ou cela. je bois encore quand ca va pas facile j ai l intelligence d avoir un ami alcolique ca aide... personne ne m aime / personne me comprend... j en ai marre de penser ca . impossible de sentir la paix interieur . les medocs quand y a pas d alcol.. facile . oh la pauvre apres tout ce qu elle a vecu ... elle est forte et intelligence elle y arrivera .. j en ai marre . cette notion de borderline semble correspondre qu en pensez vous?
merci[/quote]



bonjour a toi,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

je suis insulino-dépendant depuis une trentaine d'année.

pour ta souffrance tu trouveras sur le forum beaucoup d'aide et de soutient, pour le diagnostique suis pas psy. lol.

je suis dépendante affective comme on dit, mais je me soigne.
tous les jours est une lutte.

moi j'ai lu, énormément lu les témoignages des uns et des autres et ça m'a aidé, le soutient des personnes sur le forum. tous les jours je viens......

isa.

isa. fleurs

isadu18
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borderline? Empty Re: Borderline?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum