je ne sais pas trop comment
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
je ne sais pas trop comment
désolè,je n est pas dit grand chose,et rien dit de moi,suite a des ennuie avec la justice,je n arrive plus a avancè comme avant,et rien de parlè de moi et de mes souffrance,je me coupe du monde!!! mon ex,pére de ma fille me poursuit pour harcelement,et lorsque je suis passè a l expert psych,son rapport a étè"état limite bordeline" et surtout dangereuse....,alors que le seul male et contre moi.comme beaucoup sur se site,j ai consultè,hospitalisè plus d une fois apres des tentative de suicide...,j ai eue droit a plusieur diagnostique"maniaco-depresive,bipolaire..."des traitement tres lourd,qui ne mon aidè en rien!mais la seul sensation ces qu il me prenne pour une folle,j ai toujour luttè contre mes demon,mais la descente au enfer a étè en janvier 2009,j ai mis au monde a 28semaine de grossese un bèbè mort nèe.je n est plus rien gérèe et dont mon ex a profitè de ma détresse pour m enfoncè,vu sa profession il n as pas eue trop de male,il et pharmacien et manipulateur!!!!je vient d une famille de 7enft,un pére ins"stueux,mére handicapè alcoolique,de nombreuxe maltraitence morale et physique,j avait a peine 4ans quand l enfer a commencè,j avait droit a des sejour en pedopsychiatrique"j étè un enfant difficile"personne ne sais vraiment préocupè de moi,j ai grandis dans la peur,les menace,et une mére qui fermè les yeux.et depuis 2009 se passè a refait surface quand cette ex a fouillè dans mes dossier medicale et sens n est servit pour me menacè,aujourd hui j ai besoin de trouvè des personne qui comme moi souffre et se sente seule au monde...
bony- Invité
Re: je ne sais pas trop comment
Je t'invite à refaire une présentation si tu le souhaites dans le forum maintenant que tu es inscrite ... ce sera plus facile d'échanger !
à bientôt
à bientôt
Fiona- Ange gardien
-