Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis nouvelle et un peu perdue !

+5
Skarabee
Wizz
moonlight
Kmitanie
Lady sarah
9 participants

Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Lady sarah Ven Juil 15 2011, 02:59

Bonjour,
Pour commencer j suis bien contente de voir qu'un forum comme celui la existe clapclap
Je suis une maman de 30 ans , en attente d'un diagnostique.
Je sais depuis longtemps que j'ai des traits de caractere particuliers.. mais je m'en accomodais bien, enfin je croyais..
Ca finit par ruiner quelques parties de mon existence.
Je trouve difficile de m'exprimer sur le sujet, je commence a peine a realiser certains de mes gestes et actions .. qui ont ete causé par le tpl.
En ce moment je me sens épuisée par la vie , le quotidien m'épuise vraiment completement . Je vois les choses banales de la vie comme des montagnes.
Je fais des crises incroyables, j'ai des angoisses incroyables.. parfois j'en tremble ..Sur le coup je trouve mes angoisses sensés .. mais plus tard je réalise qu'il n'y a rien.
J'ai l'impression de ne pas accorder a mes enfants le temps et la qualité auxquelles elles ont le droit.. je suis trop préoccupé a essayer de survivre mentalement.
Je me fache surement trop avec elles ...je fais pourtant vraiment de mon mieux. Je suis monoparentale et leur accorde tout mon temps , mais j crois que je ne fais pas ca comme une vraie mere.P-e p-q je n'ai pas eu un bon model.
Il y a 2 semaines , j'ai ete consulté un medecin generaliste, en larmes, je n'en pouvais plus . Je suis en attente pour une evaluation.Elle m'a prescrit des medicaments sans trop savoir ce que j'avais , evidement je ne les prends pas . En attendant je me sens perdue , sans soutien. Je n'en parle a personne p-q je m'en sens incapable. C'est honteux pour moi . Meme mon copain qui voit les changements d'humeurs , les crises, les angoisses, ne sait pas .. Il se doute c'est certain.
Habituellement je reussi a cacher comment je suis , mais plus maintenant , trop triste , trop angoissée , trop perdue. Avant quand je n'allais pas bien je m'enfermais chez moi , maintenant meme chez moi j'ai l'impression de ne plus etre dans mon cocon ..Plusieurs fois je pleurais et des gens sont venu me visiter sans avertir, je ne me permet pas d'etre triste devant les gens , ils ne comprendraient pas. J'aurais envie de m'enfermer et de pleurer durant des jours, sans me faire deranger. A 30 ans , j'ai l'impression que ma vie n'a été que mensonge et cachotterie. Tous mes reperes vont changer si je suis traitée, c,est rassurant et angoissant a la fois. Au moins je me dis qu 'on peut maintenant mettre un nom sur ce que j'ai .. p-q jme suis sentie comme une extra terrestre presque toute ma vie. J'ai meme l'impression que je me suis menti a moi meme trop longtemps. Rien ne va dans ma vie , rien n'est normal.
J'espere trouver ici des temoignages qui me feront sentir moins seule et p-e memes des reponses. .
Lady sarah
Lady sarah
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Kmitanie Ven Juil 15 2011, 03:51

Salut à toi,

je comprends tout à fait ta situation je vis presque semblable à toi.
Les choses anodines sont rendu gigantesque, je suis super angoisée, toujours dans ma tête.
Je me mentais et me mens peut-être encore à moi-même surement c'est dur de s'autoévaluer
soi-même dans de telles situations. Je fais de la projection, j'me combat avec des démons telles la jalousie, le manque d'estime en moi, je suis sans emploi, mère d'un garçon que j'ai au 2 semaines seulement mais j'ai quand même de la difficulté à me sentir une bonne mère. Je suis souvent dans la lune etc. Bref c'est assez semblable à toi avec nos différences aussi à la fois mais on se rejoint toute ici. Tu es au bon endroit, jespère que tu trouveras ici des réponses, des conseils, des outils pour te permettre de mieux te connaitre. Je te souhaite beaucoup d'Amour nous en avons tous de besoin.

Bienvenu et au plaisir
Kmitanie
Kmitanie
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 39
Localisation : Inexistante ...
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  moonlight Ven Juil 15 2011, 04:26

Bienvenue Lady Sarah, je suis nouvelle comme toi
Je te souhaite de trouver réponses et réconfort sur ce forum
moonlight
moonlight
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Nombre de messages : 325
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Wizz Ven Juil 15 2011, 11:28

Bienvenue à toi!bienvenue
J'espère que tu trouveras un endroit sûr ici pour toi, et que ça pourra t'aider
Wizz
Wizz
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Skarabee Ven Juil 15 2011, 12:51

Bienvenue à toi : )
Skarabee
Skarabee
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 42
Localisation : En vadrouille, court après sa muse!
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  ThunderX Ven Juil 15 2011, 13:15

Bienvenue !
ThunderX
ThunderX
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 3588
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Fiona Ven Juil 15 2011, 14:26

Bienvenue à toi !

Il ne te reste qu'à lire et accepter la charte et tu pourras te lire,partager et échanger presque partout sur le forum.

Clique ici , et lit et accepte :
approbation du règlement
Je t'ouvrirais alors les accès dès que je suis là ...
... et au plaisir de faire de plus amples connaissances !
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  ange gardien Ven Juil 15 2011, 15:16

Bienvenue à "Borderland" !

Au plaisir de te lire et d'échanger.

A+
ange gardien
ange gardien
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Kmitanie Ven Juil 15 2011, 15:28

ange gardien a écrit:Bienvenue à "Borderland" !

Au plaisir de te lire et d'échanger.

A+

Borderland, hihi j'aime ça !!!
Kmitanie
Kmitanie
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 39
Localisation : Inexistante ...
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Lady sarah Ven Juil 15 2011, 15:50

Merci tout le monde , je me sens deja moins seule :^^:
Lady sarah
Lady sarah
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Twinny Girl Ven Juil 15 2011, 19:34

Sois la bienvenue Lady Sarah !
Twinny Girl
Twinny Girl
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et un peu perdue ! Empty Re: Je suis nouvelle et un peu perdue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum