Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impossible de me connecter après mon inscription

Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Impossible de me connecter après mon inscription

Message  inconnu Ven Aoû 05 2011, 09:46

Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs jours que je me suis inscrite et impossible de me connecter...
Je ne sais donc pas quoi faire...
Je n'ai reçu aucun courrier non plus de confirmation et j'ai vérifié mes courriers indésirables.
Mon adresse est bien valide aussi.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment gentil ^^

Bonne journée

Betty


inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Invité Ven Aoû 05 2011, 09:58

Bonjour,

recois-tu un message lorque que tu tentes de te connecter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Inconnu Ven Aoû 05 2011, 10:02

Oui j'ai toujours le même message :

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Pourtant on me dit quand je veux mettre le nom d'utilisateur "Betty" qu'il est déjà pris :

Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Invité Ven Aoû 05 2011, 10:05

je viens de vérifier, tu n'est effectivement pas inscrite.

tu pourrais peut etre tenter une réinscription, sous un autre pseudo, que tu changerai par la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Inconnu Ven Aoû 05 2011, 10:07

Oui bien sûr je vais réessayer et je te tiens au courant
Merci ;-)

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Invité Ven Aoû 05 2011, 10:13

d'acc, j'attend des nouvellesImpossible de me connecter après mon inscription 265828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Jodie Ven Aoû 05 2011, 10:14

mayas a écrit:d'acc, j'attend des nouvellesImpossible de me connecter après mon inscription 265828

Merci beaucoup mayas... apparemment cette fois ci ça a fonctionné et j'ai bien reçu le courrier
Bon je reste sous Jodie clin d'oeil
Jodie
Jodie
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Invité Ven Aoû 05 2011, 10:16

ok,

bienvenue a toi Jodie

ps/ n'oublies pas de signer la charte,

ensuite les acces aux differents posts te seront ouvert
A bientot



Edit/

j'ai rien dis :) , tout est okImpossible de me connecter après mon inscription 265828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter après mon inscription Empty Re: Impossible de me connecter après mon inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum