Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ans aprés nos premiers échanges...ma vie vole encore éclats

Aller en bas

3 ans aprés nos premiers échanges...ma vie vole encore éclats Empty 3 ans aprés nos premiers échanges...ma vie vole encore éclats

Message  sunshine46 Ven Déc 20 2013, 14:52

bonjour à tous,

cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum ....
3 ans...
J ai 48 ans aujourd'hui, ce soir ma fille de 14 ans part vivre avec son père. J ai perdu la garde, je l'accepte....mais j ai mal. Aprés mes posts il y a 3 ans, j ai perdu mon emploi (j ai demandé une rupture conventionnelle, acceptée voyez vous, vu mon état.....)  j ai déménagé seule ma maison (mon mari  étant parti loin...), je me suis installée avec ma fille dans un petit appartement, j'étais mal... 17 de tension, 43 kg....mon mari n'acceptais pas la séparation....et moi dans un état lamentable, je ne quittais pas ma chambre, avais du mal a m'occuper correctement de ma fille, ... et puis j ai commis l erreur de vouloir tenter de rabibocher le couple, mon mari est donc revenu, il était d accord lui aussi. Le soir meme de son retour, restau, bar, 2 g ds le sang,  j ai eu un accident, chute de plusieurs metres 4 fractures, un poumon décollé, et pour compléter le tableau, erreur médicale, on m a perforé une artère en me drainant, j ai failli mourrir.....un mois d hopital....sous morphine...bref, quand je me suis reveillé, j ai constater la detresse de mes enfants, de mon mari (ex) affreux pour moi, je culpabilisais à mort, j etais angoissée, coincée sur mon lit sans pouvoir bouger d'un centimetre durant 15 jours (fracture vertebres...) J ai demandé à voir quelqu un, un medecin, en disant que j avais des soucis d angoisses... J ai beaucoup de mal a accepter que je puisse etre bipolaire ou border, comme il semblerait . j ai donc vu un psy de l hopital, qui ma porté une plaquette sur la bipolarité, et étant vraiment en doute, j 'ai commencé un traitement au lithium. Et en sortant de l hopital je l ai arrété, trop contraignant, trop de mal a accepter....j ai l impression qu on veut m influencer, que les gens ne me comprenant pas, pose une étiquette sur moi....mon ex mari me dit que je suis malade, je finis par moi meme dire que je le suis mais c tres confus dans ma tete. J ai mis du temps a me remttre de cet accident, 6 mois avant de pouvoir remarcher, ect...puis j ai voulu tenter de m en sortir. j ai trouvé un emploi loin de chez moi, je suis partie, ma fille et mon mari devait me rejoindre. j étais fragile, mon métier est difficile (éducatrice...) puis j ai rencontré un homme, alcool, autre addiction...il y a eu de la violence de sa part, de l amour aussi. J avais tellement besoin d amour. ma fille est venue me rejoindre, seule, et quand elle a vu la situation, elle a choisi, aprés avoir tenter de me proteger, de faire appel a son pere, de retourner vivre ou nous etions avant. elle part ce soir. je passe les dégats financiers de l histoire, bien sur ce n est pas parce qu on est bipolaire ou border, qu on en arrive la. La vie est dure pour tout lemonde.  alors voila, il y a quelque jours, je disais à ma soeur que j allais me soigné, mon entourage est inquiet pour moi....aujourd hui je ne sais toujours pas, je n arrive pas a me poser dans ma tete....je crois que je dois vraiment avoir un diagnostic sérieux. et la j accepterais. donc je vais profiter de cette periode pour faire confirmer le diagnostic.
A  propos du diagnostic, je n ai pas confiance aux psy (je connais, j ai bossé en psychiatrie....!!) pourriez vous me donner des conseils ?
Un neurologue peut il le poser, selon vous ?  est ce visible a l irm ? si quelqu un peut m en dire plus, merci de vos avis, vos réponses, et simplement de m'avoir lu. bonne journée à tous
sunshine46
sunshine46
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum