Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je me lance

Aller en bas

je me lance Empty je me lance

Message  lealou Mer Juin 22 2011, 23:36

bonsoir,

je cherche simplement du soutien m'aider à limiter les dégats en période de crise. J'ai été suivi par une psychiatre mais je ne vais plus la voir depuis 2 ou 3 mois et sans raison. j'ai des sautes d'humeur en permanence et de plus en plus ou alors je m'en rends plus compte. J'aimerais pouvoir être d'humeur égale et avoir du recul par rapport à mes émotions. Lorsque je suis en crise je pourrais tout envoyer balader. je n'arrive plus à réféchir et je n'ai qu'une envie c'est fuir et m'isoler. C'est mon petit ami qui en subit les conséquences surtout et c'est pourquoi je n'ose pas m'installer avec lui. J'ai peur de ne pas savoir gérer un quotidien en couple.J'ai des enfants et les éduquer me demande de l'énergie, comme tout parent, mais j'ai toujours peur de dérailler. Je sens les crises venir. Je me sens sous tension, je prends sur moi et puis je vais au conflit pour me libérer mais dans mon esprit je cherche à communiquer, mais je suis pas équiper car je n'ai ni le bon ton ni les bons mots. Au travail si je suis en crise je ne peux plus rien faire comme si j'étais anesthésiée ou alors je peux etre super speed et ne pas prendre ma pause déjeuner. Ce qui m'inquiète c'est que j'arrive de moins en moins à trouver l'énergie de faire ce que j'ai envie de faire mais ce qui me rassure c'est que j'ai toujours l'envie. Ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai à la fois peur et pas peur de me retrouver seule. ce qui me fait mal ce sont mes idées paranoniaques car je les ressens meme si j'essaye de me dire que c n'est pas la réalité. ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que tout empire et que j'ai de plus en plus de mal à avancer dans la vie. ce qui me fait mal c'est de me rendre compte que tout ce qui va de travers dans ma vie vient de moi. J'ai en premanence une douleur dans le corps et je ne sais pas si c'est de la peur, de l'anxiété , de l'angoisse, un sentiment de solitude. J'étouffe et je me sens seule à la fois... Je veux faire des efforts et m'en sortir mais sans embêter mon entourage c'est pour ça que je suis venue ce soir ici sur ce forum.

lealou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Invité Jeu Juin 23 2011, 00:11

Que recherches-tu Lealou? De l'écoute, des conseils, un lieu où tu puisses parler librement?

On ne sait rien de toi, dis-moi quel âge tu as, quelques détails...
Ton psy, il te soignait pour quoi?
Bonne soirée à toi et courage! :salut: :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Patr!ck Jeu Juin 23 2011, 00:26

Rejoins-nous, tu trouveras ici non seulement un espace d'échange autour de tes interrogations, mais surtout, tu trouveras des sujets déjà existants pouvant éventuellement t'aider…

À chaud, comme ça, je me contenterais juste de te dire que c'est dommage, à mon avis, d'avoir mis fin si brutalement à la thérapie…

à plus, on se recroisera ;)
Patr!ck
Patr!ck
Membre passionné
Membre passionné

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum