a qui demander l'acces speciale?
5 participants
Page 1 sur 1
a qui demander l'acces speciale?
a quel personne dois-je parler pour avoir l'accees au autres sections? merci
K3y- Membre régulier
-
Re: a qui demander l'acces speciale?
Bonjour, si tu parles du temple et du trombi, si tu vas sur le menu principal tu verras que les conditions pour y avoir accès y sont inscrites.
Ça prends un certain nombre de messages, représentant une vie active sur le forum, et ce afin que les gens te connaissent un peu. Et malheureusement, tu n'as pas atteint le nombre de messages selon les conditons d'ouverture.
J'espère que je suis assez claire
Au plaisir de faire connaissance
Ça prends un certain nombre de messages, représentant une vie active sur le forum, et ce afin que les gens te connaissent un peu. Et malheureusement, tu n'as pas atteint le nombre de messages selon les conditons d'ouverture.
J'espère que je suis assez claire
Au plaisir de faire connaissance
Fiona- Ange gardien
-
Coucou,
Je rajoute au message de Fiona que la demande se fait auprès des admins du forum. Soit Xika, soit moi-même, soit Forum admin.
Dès que tu auras rempli les conditions d'accès (notamment le nombre de messages) et que tu le souhaitera, tu pourras faire ta demande
Au plaisir de te lire
Je rajoute au message de Fiona que la demande se fait auprès des admins du forum. Soit Xika, soit moi-même, soit Forum admin.
Dès que tu auras rempli les conditions d'accès (notamment le nombre de messages) et que tu le souhaitera, tu pourras faire ta demande
Au plaisir de te lire
Théo-rit- Administratrice
-
Bonsoir,
Je n arrive pas à trouver l accès aux nouveaux arrivants afin de me présenter. Où dois je aller?
Cordialement
Je n arrive pas à trouver l accès aux nouveaux arrivants afin de me présenter. Où dois je aller?
Cordialement
Domy1784- Membre discret
-
Bonsoir Domi et bienvenue !
J'ai transféré ton sujet de présentation dans le salon des nouveaux membres, est ce que tu y as accès et au reste du forum ?
J'ai transféré ton sujet de présentation dans le salon des nouveaux membres, est ce que tu y as accès et au reste du forum ?
Xika- Ange gardien
-
Page 1 sur 1