La déconnexion n'est pas activée
4 participants
Page 1 sur 1
La déconnexion n'est pas activée
Salut
Quand je mets ma présence en mode visible, et qu'ensuite je me déconnecte, mon nom continue d'apparaître comme connectée.
C'est du a quoi ?
Quand je mets ma présence en mode visible, et qu'ensuite je me déconnecte, mon nom continue d'apparaître comme connectée.
C'est du a quoi ?
pétunia- Membre passionné
-
Re: La déconnexion n'est pas activée
J'ai changé mon mot de passe, et me suis remise en invisible.
Si c'est possible de régler ce petit problème.
Merci. :)
Si c'est possible de régler ce petit problème.
Merci. :)
-
Il est préférable d'écrire directement aux administratrices à Xika ou Théo-rit pour recevoir une réponse car elles sont très occupées (Xika n'a pas de connection d'ordi en plus) et ne verront peut-être aps ta question
Fiona- Ange gardien
-
Ok, merci Fiona.
-
Au cas où pour les admins, ça se règle dans le panneau administratif, sous Utilisateurs et groupes / Options des utilisateurs et ensuite il y a "Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » : ... " Et c'est réglage de 0 à 60 minutes
ThunderX- Accro...
-
ThunderX a écrit:Au cas où pour les admins, ça se règle dans le panneau administratif, sous Utilisateurs et groupes / Options des utilisateurs et ensuite il y a "Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » : ... " Et c'est réglage de 0 à 60 minutes
Ah que m'a manqué toi hi hi hi
Fiona- Ange gardien
-
Héhé de rien
ThunderX- Accro...
-
Salut les filles,
Petunia, est ce que tu as toujours ce souci?
Fiona et Thunder merci d'avoir répondu Thunder tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi en informatique mais il me semblait que l'opération que tu décris servait à définir le temps qu'un membre reste visible sur le forum alors qu'il n'y est plus actif mais reste connecté. Par exemple, s'il laisse sa page ouverte mais fait autre chose (pause repas, surf sur un autre site, etc) il restera visible 30 minutes dans la liste des connectés. Non?
Je vais quand même regarder dans le PA s'il y a des changements à faire
Bisous
Édit : je viens de faire un test, mon nom à disparu tout de suite après déconnexion. Mais je me souviens que ça m'est déjà arrivé qu'il restait quelques minutes visible alors que j'avais fermé ma session et ça n'avait pas duré...
Petunia, est ce que tu as toujours ce souci?
Fiona et Thunder merci d'avoir répondu Thunder tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi en informatique mais il me semblait que l'opération que tu décris servait à définir le temps qu'un membre reste visible sur le forum alors qu'il n'y est plus actif mais reste connecté. Par exemple, s'il laisse sa page ouverte mais fait autre chose (pause repas, surf sur un autre site, etc) il restera visible 30 minutes dans la liste des connectés. Non?
Je vais quand même regarder dans le PA s'il y a des changements à faire
Bisous
Édit : je viens de faire un test, mon nom à disparu tout de suite après déconnexion. Mais je me souviens que ça m'est déjà arrivé qu'il restait quelques minutes visible alors que j'avais fermé ma session et ça n'avait pas duré...
Xika- Ange gardien
-
Je viens de faire deux tests, et ça ne le fait plus. La déconnexion est bien activée .
Merci à vous :)
Merci à vous :)
-
Page 1 sur 1