Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment avoir la date complète sur les posts?

Aller en bas

Comment avoir la date complète sur les posts? Empty Comment avoir la date complète sur les posts?

Message  Invité Sam Juin 28 2014, 22:10

Hello les administrateurs!
Serait-il possible d'avoir les dates complètes sur les posts? Par exemple, quand c'est marqué le 22 février, on ne sait pas si c'est 2010, 2011, 2012, 2013, 2014... ou même avant encore.
Quand je vois un message, en effet, il est parfois important pour moi de savoir sa date de rédaction, car selon qu'il est de cette année ou d'il y a 2 ou 3 ans, il a une importance ou une lecture très différentes. Même les miens, je ne me souviens pas toujours de l'époque où je les ai écris.

Voilà, j'espère que c'est possible et que ça comblera un éventuel besoin des utilisateurs du forum.
Amitiés à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la date complète sur les posts? Empty Re: Comment avoir la date complète sur les posts?

Message  Xika Sam Juin 28 2014, 22:57

Salut Tazia :)

Bonne question! Oui c'est possible : Il suffit d'aller dans "profil" (en dessous de l'image avec les tulipes) puis de cliquer sur "préférences" et en bas de la page, tu peux choisir le format de la date (et donc rendre visibles les années)...

bonne soirée à toi! Hello
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 11378
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la date complète sur les posts? Empty Re: Comment avoir la date complète sur les posts?

Message  Invité Dim Juin 29 2014, 06:21

Ah ben merci, c'était tout simple en fait! J'ai bien fait de demander...
Merci Xika! Etirements Bougeotte merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la date complète sur les posts? Empty Re: Comment avoir la date complète sur les posts?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum