A quoi sert le bouton WoW ?
3 participants
Page 1 sur 1
A quoi sert le bouton WoW ?
Un peu par curiosité j'ai cliqué sur "Plus/Moins de boutons" et j'ai découvert un bouton World of Warcraft. Alors voilà, étant une geek je crève d'envie de savoir à quoi il sert !
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne
Dysphoria- Membre enthousiaste
-
Re: A quoi sert le bouton WoW ?
Hello.Dysphoria a écrit:Un peu par curiosité j'ai cliqué sur "Plus/Moins de boutons" et j'ai découvert un bouton World of Warcraft. Alors voilà, étant une geek je crève d'envie de savoir à quoi il sert !
C'est, par exemple, pour "linker" un item du jeu (et faire baver tout le monde ?).
Pour l'utiliser, il suffit d'avoir l'Identifiant (ID) de l'objet qu'on peut récupérer, semble t-il, sur l'armurerie (style : eu.wowarmory.com). En survolant la pièce, un lien apparaît dans la barre d'état du navigateur (en bas de la fenêtre de votre navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox).
Exemple a écrit:http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=51157
L'ID est le code qui suit le "i="
De retour sur le forum tu utiliser les balises wow:
- Code:
[wow]51157[/wow]
Et ça donne le résultat suivant:
< contenu enlevé car je pense que ça fait ramer l'affichage chez moi >
En survolant l'image avec ta souris, tu récupères toutes les stats et du "blabla de geek"...
A priori on peut faire d'autres trucs, en rapport avec le jeu, avec cette balise... mais j'ignore quoi. Tu en sais maintenant autant que moi.
Note pour plus tard : chercher le moyen de les désactiver.
Dernière édition par BrokenMan le Ven Juin 20 2014, 23:12, édité 1 fois
brokeNmad- Accro...
-
Merci BrokenMan
Voilà ma curiosité assouvie
En effet si c'est plutôt utile sur un forum de geek, sur celui-ci cela n'a pas grand intérêt.
Au passage t'as pas choisis un item de merde pour ton exemple et ça m'aura bien fait baver
Encore merci
Voilà ma curiosité assouvie
En effet si c'est plutôt utile sur un forum de geek, sur celui-ci cela n'a pas grand intérêt.
Au passage t'as pas choisis un item de merde pour ton exemple et ça m'aura bien fait baver
Encore merci
Dysphoria- Membre enthousiaste
-
j'ai rien compris....
je dois pas être un geek
je dois pas être un geek
iokanaan- Membre passionné
-
Lol, moi non plus....jean-baptiste a écrit:j'ai rien compris....
je dois pas être un geek
Invité- Invité
Voilà chose fait. Il me manquait qu'une "bonne" raison pour l'enlever : je suspecte un problème avec le code associé à ce bouton qui ferait ramer l'affichage des pages du forum.BrokenMan a écrit:Note pour plus tard : chercher le moyen de les désactiver.
J'espère que ton clavier s'en est remis.Dysphoria a écrit:Au passage t'as pas choisis un item de merde pour ton exemple et ça m'aura bien fait baver
Moi non plus... en fait. (je n'ai jamais joué à wow)tazia a écrit:Lol, moi non plus....jean-baptiste a écrit:j'ai rien compris....
je dois pas être un geek
brokeNmad- Accro...
-
Page 1 sur 1