Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment changer la taille de la police de caractère?

2 participants

Comment changer la taille de la police de caractère? Empty Comment changer la taille de la police de caractère?

Message  lunablues Dim Aoû 18 2013, 11:51

Je trouve la taille des caractères bien trop grande, j'ai été admin pendant des années d'un forum généraliste (du genre forumactif), et une taille 25% ou 30% plus petite ne ferait pas de tort...
y a t il moyen de régler cela dans ses préférences ???

lunablues
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer la taille de la police de caractère? Empty Re: Comment changer la taille de la police de caractère?

Message  Xika Dim Aoû 18 2013, 12:31

Bonjour Lunablues,
il n'est pas possible de choisir la taille de la police à partir du profil. Nous sommes en "12", ce qui ne me paraît pas excessif, d'autant plus que la taille précédente avait été essayée et estimée trop petite. Ceci dit vous pouvez régler la taille à partir des options de votre navigateur afin que la lecture soit plus confortable pour vous. Lequel utilisez-vous? (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, ...)
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin

Comment changer la taille de la police de caractère? Empty Re: Comment changer la taille de la police de caractère?

Message  lunablues Dim Aoû 18 2013, 15:06

tous... oui je sais très bien comment faire, perso je prefère le verdana 10 ou 11 (taille microsoft)...
Ici, du Verdana 9

lunablues
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé