Comment changer la taille de la police de caractère?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment changer la taille de la police de caractère?
Je trouve la taille des caractères bien trop grande, j'ai été admin pendant des années d'un forum généraliste (du genre forumactif), et une taille 25% ou 30% plus petite ne ferait pas de tort...
y a t il moyen de régler cela dans ses préférences ???
y a t il moyen de régler cela dans ses préférences ???
lunablues- Nouveau
-
Re: Comment changer la taille de la police de caractère?
Bonjour Lunablues,
il n'est pas possible de choisir la taille de la police à partir du profil. Nous sommes en "12", ce qui ne me paraît pas excessif, d'autant plus que la taille précédente avait été essayée et estimée trop petite. Ceci dit vous pouvez régler la taille à partir des options de votre navigateur afin que la lecture soit plus confortable pour vous. Lequel utilisez-vous? (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, ...)
il n'est pas possible de choisir la taille de la police à partir du profil. Nous sommes en "12", ce qui ne me paraît pas excessif, d'autant plus que la taille précédente avait été essayée et estimée trop petite. Ceci dit vous pouvez régler la taille à partir des options de votre navigateur afin que la lecture soit plus confortable pour vous. Lequel utilisez-vous? (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, ...)
Xika- Ange gardien
-
Re: Comment changer la taille de la police de caractère?
tous... oui je sais très bien comment faire, perso je prefère le verdana 10 ou 11 (taille microsoft)...
Ici, du Verdana 9
Ici, du Verdana 9
lunablues- Nouveau
-
Page 1 sur 1