Auto-Destruction 101
2 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Auto-Destruction 101
Bonjour a vous tous!
Diagnostiquer depuis quelques mois,
je commence a connaitre le sujet, les raisons, les pourquoi je suis ainsi etc...
Aujourdhui, j'avais mon psy.
Ahhh le psy....Oui cela aide mais bon dieu qu'il est difficile de trouver les réponses en soi.
Il ma lançer une question, bien simple que voici :
Quelle raison te pousse a tout détruire?
Tu connais surement la réponse sans le savoir, surement quelle t'effraie.
Ce bref passage, a la fin de mon rendez-vous, ma mis a l'envers, ne sachant pas quoi chercher,
quoi penser, quoi sentir.
Je me demandais si quelqun parmi vous, avais déja trouver la réponse a cette fameuse question,
que tout les psy semblent poser , sans réponse je suis et cela m'angoisse vraiment...
Diagnostiquer depuis quelques mois,
je commence a connaitre le sujet, les raisons, les pourquoi je suis ainsi etc...
Aujourdhui, j'avais mon psy.
Ahhh le psy....Oui cela aide mais bon dieu qu'il est difficile de trouver les réponses en soi.
Il ma lançer une question, bien simple que voici :
Quelle raison te pousse a tout détruire?
Tu connais surement la réponse sans le savoir, surement quelle t'effraie.
Ce bref passage, a la fin de mon rendez-vous, ma mis a l'envers, ne sachant pas quoi chercher,
quoi penser, quoi sentir.
Je me demandais si quelqun parmi vous, avais déja trouver la réponse a cette fameuse question,
que tout les psy semblent poser , sans réponse je suis et cela m'angoisse vraiment...
Shred_Gab- Membre régulier
-
Re: Auto-Destruction 101
Hello, Toi !!
Le changement, la peur de grandir, de l'avenir. Le psy me fait penser au mien.
c'est bien que tout soit renverser. Tu chemines brave jeune homme. tu as peur, n'est-ce pas, moi aussi j'avais peur, et j'ai encore cette peur. Je l'a maitrise de mieux en mieux.
Si dans la musique tu retrouves confiance, avance avec elle, avance dans ce qui est bon pour toi. Il faut aussi apprendre à avancer avec les difficultés. Courage jeune homme, ton psy va t'aider, et toi aussi au fur et a mesure tu te comprendras au mieux.
Si tu souhaites plus d'explications, plus d'eclaircissements dis le moi.
Bonne journée à toi, et encore bienvenue.
Le changement, la peur de grandir, de l'avenir. Le psy me fait penser au mien.
c'est bien que tout soit renverser. Tu chemines brave jeune homme. tu as peur, n'est-ce pas, moi aussi j'avais peur, et j'ai encore cette peur. Je l'a maitrise de mieux en mieux.
Si dans la musique tu retrouves confiance, avance avec elle, avance dans ce qui est bon pour toi. Il faut aussi apprendre à avancer avec les difficultés. Courage jeune homme, ton psy va t'aider, et toi aussi au fur et a mesure tu te comprendras au mieux.
Si tu souhaites plus d'explications, plus d'eclaircissements dis le moi.
Bonne journée à toi, et encore bienvenue.
Invité- Invité
Le changement!
Premierement, merci pour la réponse!
Oui, la peur...Ah la peur,
Je cherche a évoluer, changer, reprendre ma vie , le contrôle.
Bien sur que j'ai peur, tout ce que j'ai entrepris depuis toujours , je l'ai auto détruit.
Il y a cette partie de moi , qui ne veut que du bien et cette partie qui cherche a tout détruire.
La question reste toujours, pourquoi cette partie cherche absolument a ne pas réussir? Le départ
de mon père a ma naissance? Le coté envahissant de ma mère? Le pourquoi est si difficile a trouver.
Oui, la peur...Ah la peur,
Je cherche a évoluer, changer, reprendre ma vie , le contrôle.
Bien sur que j'ai peur, tout ce que j'ai entrepris depuis toujours , je l'ai auto détruit.
Il y a cette partie de moi , qui ne veut que du bien et cette partie qui cherche a tout détruire.
La question reste toujours, pourquoi cette partie cherche absolument a ne pas réussir? Le départ
de mon père a ma naissance? Le coté envahissant de ma mère? Le pourquoi est si difficile a trouver.
-
PAs de réponse ... mais bienvenue à toi
Fiona- Ange gardien
-
Merci!
Enfin un forums sur lequelle on peut partager tout cela
Enfin un forums sur lequelle on peut partager tout cela
-
@ Michelle
Merci a vous
Michelle, aurait tu quelque point a ajouter a ce sujet?
Concernant cette fameuse question?
Merci
Michelle, aurait tu quelque point a ajouter a ce sujet?
Concernant cette fameuse question?
Merci
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1