Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

arc en ciel

2 participants

arc en ciel Empty arc en ciel

Message  cactusoborder Mar Jan 31 2012, 16:24

Bonjour à tous , cela fait bien trois fois que j'envoie des messages , je ne sais où ils disparaissent ? Alors là , je tente encore une fois , et j'écris aux couleurs de l'arc en ciel . J'écris à toutes celles et tous ceux qui sont dans le pénombre , le bout du tunnel est parfois loin , long mais il existe . Il faut de l'endurance , je ne l'avais pas , je l'ai acquise au fur et à mesure de mon trajet dans la maladie , je me suis forgée . Je reste cactus et des fois bambou , il le faut . Se pencher quand tous le monde fait bloc contre nous , quand on nous voit comme des ...imperfections...c'est alors qu'il faut se tenir droit , ne pas se courber ! Ne faire le dos rond qu'à nos pulsions afin de mieux les gérer et de mieux apprivoiser cette chose qui nous envahit , aujourd'hui ça sera un jet de couleurs , un jet d'espoir , je sais de quoi je parle , c'est pourquoi je dis aujourd'hui . j'ose esperer que demain il n'y aura plus de brume , plus d'amertume et plus d'Amour. Bien à vous , cactus
cactusoborder
cactusoborder
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

arc en ciel Empty Re: arc en ciel

Message  Fiona Mar Jan 31 2012, 18:11

Tu n'as pas lu et accepté la chartre du forum alors tu as des accès limités clin d'oeil

Signe la chartre ici : lecture et approbation de la chartre

Et les accès te seront ouverts dans les 24 heures clin d'oeil
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin

Revenir en haut Aller en bas