nouvelle
+2
ptite lune
cactusoborder
6 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
nouvelle
Bonsoir , je rejoins le site , borderline je suis . ça fait onze ans que j'erre dans les couloirs de la psychiatrie , j'ai eu droit à toutes les appellations , schizo , psychotique...bref , borderline et je ne suis pas sortie de l'auberge ! j'ai des médicaments à prendre , des décisions à prendre , car des fois on se dit qu'on n'a pas le choix alors on passe à l'acte .J'ai essayé c'est tres douloureux , encore hier soir j'étais là à me sentir ...partir mais j'ai repris le dessus en parlant à mon psy ou plus exactement en envoyant un mail à mon psy , du coup la tension à baissé , avec beaucoup d'efforts certes mais je suis là .On aura pas à me ramasser cette fois ci . Je suis heureuse de ne pas me savoir seule , un petit baume au cœur. Merci à tous , communauté virtuelle mais vivante , partageant la même souffrance , la même douleur .Courage , il en faut !
cactusoborder- Membre enthousiaste
-
Re: nouvelle
Salut a toi cactusborder!!
ptite lune- Membre discret
-
Bienvenue à toi ...
Tu sais des cactus émergent de superbes fleurs ...
Tu sais des cactus émergent de superbes fleurs ...
Fiona- Ange gardien
-
bienvenue à toi
Bianca- Accro...
-
nouvelle aussi
avec 12 ans de suivi et tout le reste lol alors bienvenue aa toi et a moi aussi mdr
soni1271- Membre discret
-
bienvenue parmis nous
remy07- Membre enthousiaste
-
Merci
Merci à vous tous , vous ne savez pas , mais ça fait drôlement bien d'être parmi vous oui drôlement bien ! C'est comme si soudain je sortais d'une grotte...
cactusoborder- Membre enthousiaste
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1