coucou..............
4 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
coucou..............
Bonjour à tous.......cela fait quelque temps........
et ça y est j'ai fait les dégats que je devais faire.............mon mari est parti, je reste accrochée comme une mazo à un mec qui me repousse, je souffre...........je viens en plus de ruiner la famille....................mais je repars.....je me relève........enfin je suis en train.........la seule réponse au bout du chemin s'appelle solitude...........et prise de conscience, et soin.............bien.....................ça fait pas de moi une border j'imagine.........n'empêche que j'ai bien mis le doigt là ou ça fait mal, putain de problèmes affectifs.............bon ben va falloir affronter les dégats assumer ce qui doit l'être et vivre.............vaste programme..........je vais aller me balader un peu sur le forum..à +
et ça y est j'ai fait les dégats que je devais faire.............mon mari est parti, je reste accrochée comme une mazo à un mec qui me repousse, je souffre...........je viens en plus de ruiner la famille....................mais je repars.....je me relève........enfin je suis en train.........la seule réponse au bout du chemin s'appelle solitude...........et prise de conscience, et soin.............bien.....................ça fait pas de moi une border j'imagine.........n'empêche que j'ai bien mis le doigt là ou ça fait mal, putain de problèmes affectifs.............bon ben va falloir affronter les dégats assumer ce qui doit l'être et vivre.............vaste programme..........je vais aller me balader un peu sur le forum..à +
sunshine46- Membre régulier
-
Re: coucou..............
Bonjour à toi ... et courage
Fiona- Ange gardien
-
Se reconstruire est difficile après une situation pareille mais le plus important est que, si on touche le fond, on doit se faire aider par un professionel et prendre un traitement qui peut donner un petit coup de pouce pour le quotidien. Même si c'est loin d'être simple, le plus important est de resté entouré de ses amis, famille et de ne pas rester seul surtout.
Gros bisous à toi et courage, fais toi aider
Gros bisous à toi et courage, fais toi aider
petite-fleur- Membre enthousiaste
-
coucou, Tes petits points en disent trop.
C'est bien d'être venue ici, bienvenue,
C'est bien d'être venue ici, bienvenue,
Invité- Invité
merci pour vos réponses.........
sunshine46- Membre régulier
-
salut, ca va toi ???
silence- Nouveau
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1