Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SoS

2 participants

SoS Empty SoS

Message  loulette_1 Sam Aoû 20 2011, 16:49

Bonjour,

moi je me suis inscrite et compte y rester pour un bon moment.

voilà je vais vous raconter mon histoire en version courte. Je suis en couple depuis 4ans, alors les trois premieres années on ne vivait pas ensemble tout allait très bien!
puis sa va faire un an qu'on vit ensemble, et il est méconnaissable, ce n'est plus du tout le meme. Enfin par moment si et d'autre non, au début tout beau tout rose, puis il à des excès de colère assez importante. Au début il me jettait des objets dessus, m'insultait, me disait qu'il allait me quitter (mais il es jamais parti). Une fois je l'ai ramener chez sa mère et en bas il a pleurer pour pas que je le laisse. Bref plusieurs fois des crises comme sa qui reste quand meme rare.
Il m'invente beaucoup d'histoire du genre que mes proches veulent mon mal, qu'il y a que lui qui veut mon bien. Quand il est en crise il me dit qu'il ressent les choses pas besoin de lui les dire, qu'il sait dejà tout. Et après sa crise, il pleure, il s'excuse et il me dit qu'il m'aime.

Je le pensais skyzophrène au debut. Et samedi dernier, il me dit je vais te faire une surprise on va aller voir ta copine qui habite a 700km! Trop contente je sais que c'était pour me faire plaisir. On y va sauf que ce reve c'est transformé en cauchemard.

Il était bien souriant tout allait bien, j'ai passé un bon week end. Puis souvent, il va s'isoler tout seul. IL marche, il va dans la voiture tout seul pense... il a toujours été comme sa donc sa ne me dérangeait pas plus que sa qu'il le fasse chez elle.

Puis on descend on part, je dépose ma copine qui devait faire une course, je me retrouve seule avec lui et la PETAGE DE CABLE. je lui dis juste sa va tu passe un bon week end ? et la il a explosé. TU VOIS QUE JE SUIS PAS BIEN ET T ES HEUREUSE, il m'a insulter, ma giflé et ma fais des traces sur le bras. je suis sortie de la voiture en courant, il ma couru après, il m'insultait avec comme d'habitude le meme refrain QUAND ON RENTRE JE PRENDS MES AFFAIRES JE ME CASSE CONNASSE, SA M ENERVE QUE TU VOIS PAS LES CHOSES.
alors d'après ce j'aurai compri ce quil n'a pas aimer chez ma copine c'est quel lui a raconter son problème de couple (A SA DEMANDE) c'est lui qui lui posait des questions.

Bref ma copine a tout vu de la ou elle etait , elle était choquée car j'ai jamais raconter mes histoires avec llui. quand elle est revenu je lui ai di STP CALCULE LE PAS. en route il sait remis a m'insulter devant elle. Jusque là c'était que tous les deux dans notre intimité mais la j'en ai vraiment gros sur mon morale. Du coup on est parti un jour avant, et sur l autoroute au bout d'une heure il me dit, vas y fait demi tour on retourne chez ta copine c'est pas bien comme on est parti. La je voulais éclater de rire je lui dis c'est trop tard tfacon.

Arrivé chez moi j'ai pleuré tout le mal que j'avais en moi. et j'ai recu un message de ma copine en me disant car elle a de l'expérience avec des gens qui ont des probleme Psy. Et elle me dit Il a un soucy psycologique surement Bipolaire ou autre cherche renseigne toi il est malade...

puis je suis tombée sur ce site qui lui correspond tout à fait. Sa peut etre le plus gentil, le plus attentionnée, mais sa peut etre aussi mon pire cauchemard. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de le quitter car j'ai passé trois ans magnifique avec lui. Et j'aimerais vraiment l'aider afin de pouvoir reprendre une vie normale.

D'abord j'aimerai confirmation qu'il est bien BORDERLINE... et après comment l'aider a voir le probleme. Car pour lui il en a marre de faire des crises pour rien mais selon lui c'est de ma faute s'il a une telle colère...

Pourtant je ne veux que son bien, mais je ne veux pas etre une femme battue...

Je sais que mon message est flou mais il est plein d'espoir et de désespoir a la fois
merci pour ceux qui voudront bien m'aider et qui mon lu merci beaucoup
loulette_1
loulette_1
Nouveau
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SoS Empty Re: SoS

Message  Invité Sam Aoû 20 2011, 16:55

Bonjour loulette bonjour

Reconnaît-il qu'il a un problème ? As-tu déjà pu aborder la question avec lui ? La seule solution serait qu'il fasse la démarche de consulter un psychiatre, mais il faut que ça vienne de lui et donc qu'il soit suffisamment lucide pour admettre qu'il a besoin d'aide.

clin d'oeil

Invité
Invité

Message  craquinette Dim Aoû 21 2011, 09:11

ne fermes pas les yeux tu es déjà dans la catégorie "femme battue" mais soit femme battante .A la 1ère insulte c'est déjà pas clean . Commence par une main courante au commissariat ....ça sera une preuve au cas où un jour ..... et là vois si quelqu'un peut le prendre entre 4 yeux et le placer face à la réalité pour qu'il aille consulter .....si là c'est pas ça .....même si tu l'aimes ....fuis ....pour toi pour garder ton intégrité . Sinon et je te le dis en connaissance de cause ....l'enfer est devant toi . C "est malheureux nous les aimons mais pas de cette manière .....mais pas à cette sauce là .Bon courage ....pas facile ...mais VITAL pour toi.

craquinette
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message  Invité Dim Aoû 21 2011, 10:37

Bonjour craquinette, je ne sais pas si tu as vu mais tu as la suite de ce post ici :
https://etatlimite.bbactif.com/t3399-re

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé