jais mal
2 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Re: jais mal
Bonsoir Chrit. Tu peux nous en dire un peu plus ? Tu as quel âge ? Tu souffres ou penses souffrir de TPL ? Ou ta femme ?
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
Si tu as envie de nous en dire plus ... reviens nous ... et confie-toi comme tu le sens ...
Parfois , souvent même ça fait du bien de partager avec des inconnus ... c'est plus facile ...
Parfois , souvent même ça fait du bien de partager avec des inconnus ... c'est plus facile ...
Fiona- Ange gardien
-
Bonjour Chrit! J'ai trouvé sur ce forum une sorte de "famille", des gens qui ont pour beaucoup le même mode de pensée que moi, ce qui est très étrange car je me suis toujours sentie incomprise par mes proches... Alors, au fond, les gens du forum sont sûrement plus proches de moi que ceux de mon entourage direct!Fiona a écrit:Si tu as envie de nous en dire plus ... reviens nous ... et confie-toi comme tu le sens ...
Alors n'hésite pas à te confier, déjà le fait de pouvoir parler et de sentir qu'on t'écoute, ça peut t'aider...
Invité- Invité
tazia a écrit:Bonjour Chrit! J'ai trouvé sur ce forum une sorte de "famille", des gens qui ont pour beaucoup le même mode de pensée que moi, ce qui est très étrange car je me suis toujours sentie incomprise par mes proches... Alors, au fond, les gens du forum sont sûrement plus proches de moi que ceux de mon entourage direct!Fiona a écrit:Si tu as envie de nous en dire plus ... reviens nous ... et confie-toi comme tu le sens ...
Alors n'hésite pas à te confier, déjà le fait de pouvoir parler et de sentir qu'on t'écoute, ça peut t'aider...
+1. Incroyable mais vrai pour plusieurs d'entre nous
Courage en tous cas !
Patr!ck- Membre passionné
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1