Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ma vie une histoire de fou ou celle d'une border?

5 participants

Aller en bas

ma vie une histoire de fou ou celle d'une border? Empty ma vie une histoire de fou ou celle d'une border?

Message  nolife Jeu Juin 30 2011, 21:24

Bonjour,

Depuis deux jours je lis et relis les pages de ce forum et je me demande si je ne serai pas une borderline?
Au test des 13 questions je suis bonne pour 10. J'ai 52 ans et je ne suis plus suivie que par ma médecin généraliste, les psy je les aient tous fait et chacun avaient une réponse différente s'ils ont daigné répondre à mon interrogation de mettre un nom sur ce que j'ai.

Je sent bien que je suis différente des autres, déjà enfant on me disait que j'étais folle. Une maîtresse d'école en CM1 à même écrit en rouge dans mon cahier à l'attention de mes parents "si votre fille est folle il faut la faire soigner", il n'y a seuleument que 3 ans que j'ai pris conscience avec une psychologue que ce mot ne m'était peut être pas destiné à moi.

On m'a conduit consulter, tout ce que je me souviens de cet entretiens c'est que le psy m'a demandé si j'aimais ma mère. Elle était à coté de moi et je me suis mise à pleurer parce que j'avais envie de répondre : non mais que je ne pouvais pas le dire devant elle. Puis on m'a fait faire des tests et on m'a renvoyée en disant que j'étais tout à fait bien dans ma tête.