seule
+2
Fiona
isabelle1972
6 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
seule
je me sens si seule mon compagnon m a laissé tombé après 3ans de relation tumultueuse je t aime moi non plus, je n arrivais pas à exprimer mes vrais sentiments et lui même était dépressif, je suis une personalité limite abandonnique que mon psy m a annoncé il y a peu alors que je le vois depuis des années, le moindre rejet du style je tombe mal quand je téléphone et qu on me dit de rappelé plus tard et c est l electrochoc! c horrible de vivre ça plusieurs fois par jour pour des fois des bêtises je m en rends compte mais j en souffre énormément, j ai déjà eu des relations amoureuses où on profitait de moi mais j en avais besoin pour exister avoir l impression d être un peu aimée.y a t il des abandonnique qui pourrait m aider, merci à vous tavu
isabelle1972- Nouveau
-
Re: seule
Je suis une dépendante affective ... qui se soigne et qui va beaucoup mieux.
L'angoisse de l'abandon je connais aussi ...
J'aimerais bien t'aider mais ne sais pas trop comment le faire ...
Mais je peux te dire que c'est possible puisque j'y arrive et vis une belle relation d'amour avec mon tendre-border
Il y a certains posts sur le forum qui t'aiderait surement ... Tes-tu promené ici ?
L'angoisse de l'abandon je connais aussi ...
J'aimerais bien t'aider mais ne sais pas trop comment le faire ...
Mais je peux te dire que c'est possible puisque j'y arrive et vis une belle relation d'amour avec mon tendre-border
Il y a certains posts sur le forum qui t'aiderait surement ... Tes-tu promené ici ?
Fiona- Ange gardien
-
seule
je suis ici depuis peu et je me ballade un peu partout pour trouver de quoi m aider, en tout cas merci beaucoup pour vos encouragements ça me fait énormément plaisir
isabelle1972- Nouveau
-
Christian, et hop, un de plus! j'suis bavard!!!
Et moi aussi
J'ai l'impression de voir le monde quand j'ouvre les yeux en noir et blanc. J'ai perdu ma couleur.
Mais au fond de moi, il y a une petite flamme, au fond de mon ventre qui m'éclaire et qui me laisse un doute sur ma vie. Je ne peux pas croire que tout s'arrête, que la couleur a disparu, pas moi, borderline si sincère, si aimant, si positif, si droit, pas à moi.
Je ne peux croire qu'au destin, que m'a mis la vie sur mon chemin en ce moment, ces grosses barres lourdes que je dois enlever chaque minute pour continuer. Pourquoi à moi si expressif dans mon travail, dans les oeuvres de ma vie, on m'a fait ça.
Je n'ai pas d'autre solution que de continuer, espérer, travailler sur moi, continuer à être un homme doux, aimant, serviable comme chaque borderline l'est.
christian
J'ai l'impression de voir le monde quand j'ouvre les yeux en noir et blanc. J'ai perdu ma couleur.
Mais au fond de moi, il y a une petite flamme, au fond de mon ventre qui m'éclaire et qui me laisse un doute sur ma vie. Je ne peux pas croire que tout s'arrête, que la couleur a disparu, pas moi, borderline si sincère, si aimant, si positif, si droit, pas à moi.
Je ne peux croire qu'au destin, que m'a mis la vie sur mon chemin en ce moment, ces grosses barres lourdes que je dois enlever chaque minute pour continuer. Pourquoi à moi si expressif dans mon travail, dans les oeuvres de ma vie, on m'a fait ça.
Je n'ai pas d'autre solution que de continuer, espérer, travailler sur moi, continuer à être un homme doux, aimant, serviable comme chaque borderline l'est.
christian
cricris- Membre enthousiaste
-
Pourquoi demander uniquement l'aide des abandoniques ?isabelle1972 a écrit:y a t il des abandonnique qui pourrait m aider, merci à vous tavu
Personnellement je le suis aussi mais je pense que chacun, abandonique ou pas, peut apporter quelque chose. Ne serait ce qu'un point de vue différent, un avis, une prise de recul que nous ne pouvons avoir...
Mélancolie- Membre enthousiaste
-
cricris a écrit:Et moi aussi
christian
Christian,
Je n'arrive pas à te joindre par message perso.
Quand je t'envoie un message perso, il reste dans la boite d'envois.
Je cherche à te joindre donc mais ne peux pas. Mais ce n'est pas que je ne veux pas te parler.
Alors je t'écris sur cette discussion.
oui moi je me dis souvent, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
Puis je souffre beaucoup d'être borderline car ce qui me gêne sont mes impulsions, ma violence. C'est pas facile à partager avec les gens. Je ne peux pas me permettre d'en parler ouvertement. Je ne veux pas faire fuir les gens. Donc je garde pour moi. Je parle ici sur ce forum. Et encore, je trouve que peu de gens ont le problème d'agressivité que j'ai. Tant mieux pour eux.
Renata.
r3nata333- Membre régulier
-
je viens juste de voir ton message maintenant r3nata333
tu sais, moi aussi, avant je pouvais être violent. Puis un jour j'ai eu un declic. Ma vie a changée totalement. Je peux comprendre ce que tu veux dire. Pour ma part, j'avais une montée dans mon corps inmesurable, et je peux te dire aussi que je suis pas une petite nature, donc la personne en face avait peur. et tout cela, ça a disparu. Comme si à un moment donné, j'en avais pris le controle. De même, je n'ai plus jamais élevé la voix. A l'école, je parle tout à fait normalement, même si je suis en colère. D'ailleurs je réalise que je ne me mets plus en colère du tout. J'ai appris aà la capter cette colère et à la virer de mon corps, je réagis absolument comme un anti virus qui ne laisse rien passer et cela depuis deux ans.
si j'y arrive, chacun peut y arriver, tu connais ma pensée, mon combat et ma positivité!
christan
tu sais, moi aussi, avant je pouvais être violent. Puis un jour j'ai eu un declic. Ma vie a changée totalement. Je peux comprendre ce que tu veux dire. Pour ma part, j'avais une montée dans mon corps inmesurable, et je peux te dire aussi que je suis pas une petite nature, donc la personne en face avait peur. et tout cela, ça a disparu. Comme si à un moment donné, j'en avais pris le controle. De même, je n'ai plus jamais élevé la voix. A l'école, je parle tout à fait normalement, même si je suis en colère. D'ailleurs je réalise que je ne me mets plus en colère du tout. J'ai appris aà la capter cette colère et à la virer de mon corps, je réagis absolument comme un anti virus qui ne laisse rien passer et cela depuis deux ans.
si j'y arrive, chacun peut y arriver, tu connais ma pensée, mon combat et ma positivité!
christan
cricris- Membre enthousiaste
-
isabelle1972 a écrit:je me sens si seule mon compagnon m a laissé tombé après 3ans de relation tumultueuse je t aime moi non plus, je n arrivais pas à exprimer mes vrais sentiments et lui même était dépressif, je suis une personalité limite abandonnique que mon psy m a annoncé il y a peu alors que je le vois depuis des années, le moindre rejet du style je tombe mal quand je téléphone et qu on me dit de rappelé plus tard et c est l electrochoc! c horrible de vivre ça plusieurs fois par jour pour des fois des bêtises je m en rends compte mais j en souffre énormément, j ai déjà eu des relations amoureuses où on profitait de moi mais j en avais besoin pour exister avoir l impression d être un peu aimée.y a t il des abandonnique qui pourrait m aider, merci à vous tavu
Je viens de te relire isabelle1972 et je te comprends totalement car je suis pareil.
Le coup du téléphone, je connais. Quand les gens veulent raccrocher car ils doivent manger ou autre, je me sens abandonnée. Je ressens ce vide à l'intérieur de moi et je panique.
Si les gens ne répondent pas à mon mail tout de suite, je me sens aussi abandonnée, mal aimée, mise de côté, oubliée, tout, ... c'est horrible car je ne fais plus confiance à personne.
Je n'ai pas trouvé de solutions.
r3nata333- Membre régulier
-
salut
moi aussi je ressend aussi des moments quand je suis pas bien d'être quelqu un abandonné, même si je suis dans un foyer. pourtant j'ai plein de monde autour qui pense a moi. des moments j'arrive a me dire que je me fais des idées mais j'ai quand même des fausse idées comme dit mon médecin psy. je dois en parler toute suite avant que cela devienne plus pire et c'est la qu'on me dit que je me fais des idées.
je sais que des moments c'est pas facile pour toi mais essaye de posé la question avec la personne qui est au bout du file
moi aussi je ressend aussi des moments quand je suis pas bien d'être quelqu un abandonné, même si je suis dans un foyer. pourtant j'ai plein de monde autour qui pense a moi. des moments j'arrive a me dire que je me fais des idées mais j'ai quand même des fausse idées comme dit mon médecin psy. je dois en parler toute suite avant que cela devienne plus pire et c'est la qu'on me dit que je me fais des idées.
je sais que des moments c'est pas facile pour toi mais essaye de posé la question avec la personne qui est au bout du file
nad- Membre discret
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1