Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Solitude

Solitude Empty Solitude

Message  Stomp Sam Aoû 21 2010, 18:04

Bonjour,

Je viens ici car il se pourrait que mon cas corresponde à cet état de borderline. Peu importe si je le suis réellement, allons dans le fond de mon message.

Je me sens seule, terriblement seule. Aujourd'hui, je m'ennuie, encore plus que d'habitude. Et le truc, c'est que c'est moi qui ait provoqué cette situation. J'ai cette fâcheuse manie à couper les ponts avec mes amis au moindre p'tit soucis. Donc, il reste quand même 2/3 amis avec qui tout roule à chaque fois, mais je n'ai pas l'occasion de les voir très souvent, là est le problème. Parfois, j'ai envie de reprendre contact avec des gens, mais je me dis que c'est trop tard, parce que d'abord, je n'ai plus leur coordonné, et ensuite ils vont penser que je me fous d'eux si je reviens après des mois où je n'ai plus donné de nouvelle.

Cette solitude pourrait me rendre très heureuse, et souvent c'est l'effet que ça me fait, mais là depuis quelques temps, je n'arrive plus à me motiver pour sortir ou quoi. Pourtant, j'ai envie de faire tellement de choses... mais je n'y arrive pas. Et la chaleur d'aujourd'hui me rend encore plus amorphe. Je n'ai qu'une envie, dormir... ou surfer sur internet. J'ai besoin des autres pour me pousser à sortir, et après, je suis heureuse, je nage dans le bonheur.

Est-ce que certains sont dans cette situation ? Vous avez des avis/conseils là dessus ?
Je vous remercie,

heu

Stomp
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Solitude Empty Re: Solitude

Message  vilainpetitcanard Sam Aoû 21 2010, 18:33

Bonjour Stomp,

La solitude, c'est une situation dans laquelle je me sens bien par moment et très mal à d'autres.
Sortir, rencontrer d'autres personnes : oui mais pas à n'importe quel prix et n'importe comment.
Actuellement, je n'ai plus tellement besoin que quelqu'un me pousse. Quand je vais "bien", je vais plus facilement vers les autres.
Et puis comme le disait une autre personne sur ce forum, il vaut mieux avoir peu d'amis mais de véritables qui vous acceptent tel que vous êtes que des tas de "connaissances".
Pourquoi ne pas essayer quand même de reprendre contact avec ces personnes que tu n'as plus vues depuis un moment ? Tu pourrais avoir une bonne surprise.

Une autre idée aussi est de t'inscrire sur ce forum. Tu pourras y faire la connaissance de personnes qui ont un peu le même souci que toi et qui pourront peut-être t'aider un peu.
vilainpetitcanard
vilainpetitcanard
Accro...
Accro...

Féminin

Message  Stomp Sam Aoû 21 2010, 18:43

Merci pour ta réponse rapide, effectivement, je crois que tu as cerné où je voulais en venir.

Le problème pour la reprise de contact est que je n'ai qu'un seul moyen : facebook. Or, je me suis supprimée définitivement il y a quelques mois ne supportant plus toutes ces relations virtuelles qui ne mènent à rien. C'est le même problème là sur un autre site, j'ai rencontré des gens, tout se passait bien, mais je me suis vite rendue compte que tout se passait à travers de ce site. J'en ai marre de ce genre de relations. Je veux des vraies relations, celles qui peuvent se passer par téléphone. Avec certains, ça marche, mais d'autres non.

Et je suis quand même obligée de rester sur des forums pour rencontrer du monde, car je n'arrive pas à prendre l'initiative d'aller seule dans un bar, ou autre pour rencontrer du monde. J'ai besoin d'internet, sans trop m'y perdre.

Ce forum m'a plutôt l'air intéressant, je vais probablement m'y inscrire prochainement... surtout que je peux pas voir toutes les rubriques, ça me frustre ^^
A bientôt

Stomp
Invité

Message  vilainpetitcanard Sam Aoû 21 2010, 19:16

Personnellement, j'ai rencontré plusieurs personnes en "réel" de ce forum. Et il est normal d'avoir des déceptions mais aussi de grandes joies et des liens qui je pense se maintiendront.
Plusieurs membres (ou ex-membres) entretiennent des contacts téléphoniques ou autres en-dehors du forum.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
vilainpetitcanard
vilainpetitcanard
Accro...
Accro...

Féminin

Message  Invité Dim Aoû 22 2010, 12:42

Bonjour,

Je me suis finalement inscrite, mais je ne sais pas comment cela fonctionne pour les accès ?
J'ai bien lu le règlement ^^

Invité
Invité

Message  vilainpetitcanard Dim Aoû 22 2010, 14:44

Stomp a écrit:Bonjour,

Je me suis finalement inscrite, mais je ne sais pas comment cela fonctionne pour les accès ?
J'ai bien lu le règlement ^^

Je suis certaine que l'administratrice se fera un plaisir de t'expliquer si ce n'est déjà fait
vilainpetitcanard
vilainpetitcanard
Accro...
Accro...

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé