traitement
2 participants
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
traitement
petit message pour fiona et laura qui m'ont répondus si gentiment a mon témoignage d'hier.
j'ai vu le psychiatre je ne n'échappe pas à un traitement du paroxetine biogaran, d'après lui je suis plus que perturbée par tous ce que j'ai pu subir.
je suis un peu colère car c'est moi qui se retrouve après avoir rencontré une borderline en traitemement.
j'ai accepté car je veux m'en sortir mais quand même.............
la semaine prochaine je le revoie puis toute les semaines une infirmière pour parler.
pas évident d'expliquer tout ce qui a pu m'arriver en si peu de temps.
je verrais bien.
encore merci de votre écoute.
j'ai vu le psychiatre je ne n'échappe pas à un traitement du paroxetine biogaran, d'après lui je suis plus que perturbée par tous ce que j'ai pu subir.
je suis un peu colère car c'est moi qui se retrouve après avoir rencontré une borderline en traitemement.
j'ai accepté car je veux m'en sortir mais quand même.............
la semaine prochaine je le revoie puis toute les semaines une infirmière pour parler.
pas évident d'expliquer tout ce qui a pu m'arriver en si peu de temps.
je verrais bien.
encore merci de votre écoute.
isabelledu18- Membre régulier
-
Re: traitement
C'est toi qui s'occupe de toi ... et ça c'est bien ma belle isa ...
Tu as été très éprouvée par ce qui t'es arrivé et il faut que tu te retrouves, que tu retrouves TON équilibre ... c'est chacun pour soi car personne ne peut le faire à notre place.
Prends ton temps ...
Et donne-nous des nouvelles tu es la bienvenue !
Tu as été très éprouvée par ce qui t'es arrivé et il faut que tu te retrouves, que tu retrouves TON équilibre ... c'est chacun pour soi car personne ne peut le faire à notre place.
Prends ton temps ...
Et donne-nous des nouvelles tu es la bienvenue !
Fiona- Ange gardien
-
Re: traitement
Bon ben maintenant il va falloir laisser faire le temps... un jour après l'autre
Plein de courage
Plein de courage
Invité- Invité
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1