Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je sais pas quoi faire ! ...

+3
titelouve
marion
Fiona
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 Empty Re: Je sais pas quoi faire ! ...

Message  Invité Mar Juin 01 2010, 22:00

Indo,

tu verras, il n'y a JAMAIS de jugement ici, chacun fait comme il peut..
tu peux parler (ecrire) lol, librement...

nous serons là... pour t'ecouter...

bisous Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 265828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 Empty Re: Je sais pas quoi faire ! ...

Message  Invité Mar Juin 01 2010, 22:12

Indo...1 a écrit:Merci c'est gentil à vous, même si vous avé plus du double de mon age j'ai l'impression que vous me comprenné et que vous ne me jugé pas.. merci beaucoup, bisous a vous.
je confirme : aucun jugement ici, jamais... j'en reviens pas, mais c'est bien vrai, ici personne ne juge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 Empty re

Message  isabelle1972 Mar Fév 22 2011, 12:58

courage je pense bien sûr aussi que tu devrais consulter, moi je suis suivie depuis l âge de 25ans , je me mutile moi aussi par certaines périodes mais surtout quand je me disputes avec mon copain ou quand je me sens repoussée par quelquun de ma famille ça me soulage car je me sens puissante et c est moi qui gère mon corps à moi ça personne ne peux lui faire mal il n y a que moi pas comme mon coeur que n importe qui peux blesser, courage calin
isabelle1972
isabelle1972
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 Empty Re: Je sais pas quoi faire ! ...

Message  Bouh Mer Aoû 03 2011, 22:14

Je suis tombée ici un peu par hasard, ton histoire est très proche de celle d'une amie, aujourd'hui elle va mieux, elle se scarifiait. C'était il y a 2 ans, elle en avait 14, moi aussi, peu à peu des striures rouges ont apparues sur ses bras, au début des excuses "je suis tombée dans les ronces", "mes petits chats m'ont griffés",...
Je me rendais compte que son état se dégradait au moins aussi rapidement que le nombres de marques sur ses bras augmentait... Enfin jour elle m'avoua tout. Le plus surprenant pour moi a été le manque d'explications sur la raison de ses actes, je ne cherchais pas à la juger, je voulais juste l'aider et si possible la comprendre. Mais ses explications étaient très flou, elle m'expliquais que ça lui faisait du bien, que ça la soulageait pendant un moment mais que rapidement elle regrettais et qu'alors ses blessures prenaient un autre sens, elle se punissais.
Il lui a fallu beaucoup de courage et de soutient mais un jour (enfin) elle est allée pousser la porte du médecin scolaire qui l'a orientée vers une psychologue.
Elle a été très bien suivie, les médecins scolaires ont sûrement "l'habitude" de recevoir des ado en période de mal être, sa psy l'a aider peu à peu à arrêter de se faire du mal. Je ne cache pas que ça a été long, sûrement difficile et épuisant mais aujourd'hui elle va mieux. Ses blessures vont laisser une marque, certaines pour toujours...
Elle a repris goût à la vie, elle est toujours suivie par la psy et pour elle tout va pour le mieux (:

J'espère que ce témoignage pourra peut être donner espoir, si ça a pu marcher avec elle pourquoi pas avec toi ?

Courage !!

Bouh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ! ... - Page 2 Empty Re: Je sais pas quoi faire ! ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum