Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Supprimer mon compte, comment?

4 participants

Supprimer mon compte, comment? Empty Supprimer mon compte, comment?

Message  Invité Mar Déc 24 2019, 09:00

Bonjour et désolée d'en passer par là, mais je n'arrive pas à supprimer mon compte. J'ai fait tout ce que j'ai pu, envoyé des messages (modo, admin) mais sans succès. Et je ne trouve pas la rubrique "Supprimer mon compte". Si quelqu'un peut m'aider, me donner l'info ou supprimer mon compte? Merci, merci, merci! Et gros bisous à ceux à qui je n'ai pas dit au revoir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer mon compte, comment? Empty Re: Supprimer mon compte, comment?

Message  Vulsa Mar Déc 24 2019, 10:28

Coucou

J’ai cherché partout, hélas, il n’y a rien...
a mon avis c’est ce que tu as fait, envoyer un message aux modérateurs Ou admin pour supprimer son compte, Marion peut être, elle peut ?

C’est étonnant...

Plein de forces à toi, bonne continuation et je te souhaite joyeuses fêtes.
Vulsa
Vulsa
Accro...
Accro...

Féminin

https://www.youtube.com/channel/UCFEylRmomI-4DD9xYfOxnkQ?view_as

Message  Invité Dim Déc 29 2019, 09:42

Merci Vulsa de ta réponse. Oui j'ai fait tout ce qu'il fallait, mais en cette période de fêtes, les gens sont peu disponibles, je pense et ça se comprend bien.
Alors tant pis, je repasse de temps en temps par ici pour voir si mon compte est supprimé ou pas... C'est vrai que je pourrais me dire qu'il suffit de ne plus venir sur le forum, mais je veux faire cette action de suppression de mon compte dans un but symbolique, pour clore définitivement une période de ma vie sur laquelle je ne souhaite plus jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil, c'est pour cette raison uniquement que c'est si important pour moi cette suppression de compte.
C'est quand même rigolo et symbolique aussi que je n'y arrive pas!!! heu Je veux couper le lien avec le forum (que par ailleurs j'aime beaucoup) et ça m'a pris du temps pour prendre cette décision, mais maintenant que je suis décidée (parce que c'est une porte qui doit être fermée impérativement), c'est le forum qui ne me lâche pas! zorro
Bon ça fait rien, j'en profite pour souhaiter à tous une bonne fin d'année! fleurs calin byebye

Invité
Invité

Message  rozselavy Dim Déc 29 2019, 10:24

Bonjour Tazia,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur "profil' il y est proposer d'enregistrer ou de réinitialiser les informations que tu as écrite sur ton profil
J'ose pas le faire mais si tu réinitialise ton profil, cela veut dire que ton identité avatar s'efface de tes messages.
Tu peux essayer.
J'ai aussi découvert qu'on peut télécharger ce qu'on a écrit, peut-être j'ai pas compris. Je vais essayer cette option car l'autre je ne l'envisage pas encore.
Je comprends ton besoin symbolique de couper, fermer ce compte et comme c'est pas possible d'être desimpointee.
J'espère que c'est la solution.
Bonne fin d'année également !
rozselavy
rozselavy
Accro...
Accro...

Féminin

Message  Xika Dim Fév 02 2020, 14:04

Bonjour,

Perso quand j avais vraiment besoin de faire une pause avec le forum je desactivais mon compte, je ne pouvais plus me connecter mais je ne perdais pas mes informations, posts, etc. et je revenais lorsque je le voulais.

Certains membres qui avaient demandé leur désinscription ont finalement choisi de désactiver leur compte et sont revenus plus tard.
Perso je préfère ça que de voir tout un tas de posts se transformer en messages d invité...

Mais si quelqu'un veut vraiment supprimer son compte et qu il n' obtient pas de réponse il est possible de passer par ce lien : https://www.forumactif.com/unscribe

Bisous
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin

Message  Invité Dim Fév 02 2020, 21:41

OK, Xika, merci de ta réponse! Je vais réfléchir un peu plus alors avant de faire quelque chose d'irrémédiable gneu ... Bises à toi.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu Fév 13 2020, 07:24

Xika a écrit:Certains membres qui avaient demandé leur désinscription ont finalement choisi de désactiver leur compte et sont revenus plus tard.
Perso je préfère ça que de voir tout un tas de posts se transformer en messages d invité...
Heu... comment fait-on pour désactiver son compte? J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. heu

Invité
Invité

Message  Invité Ven Fév 14 2020, 08:54

Tous comptes faits, je me désinscris. Bises à vous tous/toutes, et peut-être à un de ces jours, mais alors ce ne sera plus sous le pseudo de tazia. Bisous à ceux que j'ai déjà salués, bisous à ceux dont je ne me souvenais plus des noms mais qui faisaient les beaux jours du forum à l'époque où j'y venais souvent et qui m'avaient aidée à passer ce mauvais cap, par leur présence active ou silencieuse. fleurs calin bisous

Invité
Invité

Message  Xika Dim Fév 16 2020, 16:19

Invité a écrit:
Xika a écrit:Certains membres qui avaient demandé leur désinscription ont finalement choisi de désactiver leur compte et sont revenus plus tard.
Heu... comment fait-on pour désactiver son compte? J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. heu

Ah mince je n ai pas vu ton message à temps !

Je réponds pour qui se poserait la même question : on ne peut désactiver soi-même son compte. Il faut demander à quelqu'un ayant accès au panneau d'administration.
Marion, Ice, vous pouvez faire cette opération vous?
(Me souviens plus)

Bonne route Tazia 🌷
Xika
Xika
Ange gardien

Féminin

Message  Ice Queen Sam Fév 22 2020, 11:11

Xika a écrit:
Invité a écrit:

Ah mince je n ai pas vu ton message à temps !

Je réponds pour qui se poserait la même question : on ne peut désactiver soi-même son compte. Il faut demander à quelqu'un ayant accès au panneau d'administration.
Marion, Ice, vous pouvez faire cette opération vous?
(Me souviens plus)

Bonne route Tazia 🌷

Non, j'avais expliqué à Tazia que Marion et moi ne pouvions faire cette opération justement. Nous ne pouvons que faire remonter la demande (;
Ice Queen
Ice Queen
Accro...
Accro...

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé