Borderline et capacités
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Borderline et capacités
Bonjour
Je connais une personne "état limite" mais j'hésite beaucoup entre Borderline et manipulatrice. Selon vous, une personne borderline est-elle capable de se défendre seule devant la justice pour la garde de ses enfants (donc sans utiliser un avocat) ?
Merci de votre réponse ou avis
Je connais une personne "état limite" mais j'hésite beaucoup entre Borderline et manipulatrice. Selon vous, une personne borderline est-elle capable de se défendre seule devant la justice pour la garde de ses enfants (donc sans utiliser un avocat) ?
Merci de votre réponse ou avis
Peter- Invité
Re: Borderline et capacités
Théoriquement oui si elle est capable de discernement au sens de la loi
Pratiquement non, sans avocat c'est très difficile surtout dans une affaire de garde d'enfants
Mais il ne s'agit que de mon expérience, donc à prendre pour ce que ça vaut ...
J'espère vous avoir aidé un peu...
Pratiquement non, sans avocat c'est très difficile surtout dans une affaire de garde d'enfants
Mais il ne s'agit que de mon expérience, donc à prendre pour ce que ça vaut ...
J'espère vous avoir aidé un peu...
Adou- Invité
Re: Borderline et capacités
Je pense comme adou que c'est pas facile avec le système de le faire, le fait d'être border ou pas n'a pas de rapport cela va avec la personnalité des gens ...
Fiona- Ange gardien
-
Forum Borderline Etat Limite TPL :: Salon des nouveaux arrivants et des invités :: Salon des invités
Page 1 sur 1