nouveaux inscrits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveaux inscrits ?

Message  Chris76 le Ven Avr 22 2016, 09:48

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis plusieurs jours, il y a une recrudescence de nouveaux inscrits, qui ne poste aucun message, mais vont juste faire (je suppose) du voyeurisme a lire nos messages, nos vies, nos etats d'ames.

perso, ca me derange...

Attention, je ne parle pas des nouveaux membres, qui se sont présentes et participent au fo. je manque d'ailleurs a mes devoirs envers eux en n'etant pas allée leur souhaiter la bienvenue. donc, Bienvenue à vous les nouveaux membres.

Je suis la seule, vous en pensez quoi ?

Chris76
Membre passionné
Membre passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux inscrits ?

Message  Xika le Ven Avr 22 2016, 10:12

Bonjour Chris bonjour

je ne pense pas qu'il faille voir le fait que des membres s'inscrivent sans poster comme du voyeurisme même si je partage ta frustration à ce sujet.

Certaines personnes n'osent pas se mêler aux conversations ou bien parler d'eux (en se présentant par exemple) parce qu'ils manquent de confiance en eux, éprouvent de la gêne à aborder certains sujets, ne savent pas par où commencer, etc. et trouvent du réconfort en lisant les autres sans pour autant trouver le courage d'intervenir (ou alors le trouvent plus tard).

Il y a aussi les gens qui viennent un peu par curiosité, pour lire la partie sur "qu'est ce que le trouble borderline" et puis qui ne ressentent pas l'envie de revenir après...

Bref, il y a des tas de raisons qui font que des membres ne participent pas et si je préférerai comme toi que tous échangent, on ne peut forcer personne...

"Celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir" Bob Dylan

"Il faut apprendre à s'aimer soi-même, c'est ma doctrine, d'un amour entier et sain, afin de demeurer fixé en soi au lieu de vagabonder en tous sens." ("Ainsi parlait Zarathoustra", Nietzsche)

"La résignation est un suicide quotidien." Honoré de Balzac

"Le sens de la vie est de trouver son don. Le but de la vie est de le faire partager." Pablo Picasso

Xika
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message  Shinji le Ven Avr 22 2016, 13:02

bonjour

Perso ça me dérange pas.
C'est pas comme si on avait dévoilé nos vrais identités. Heureusement nous avons tous un pseudo. Dans cette optique, si un "voyeur" tombe sur mes messages, ça me gène pas du tout.
Après je suis d'accord avec Xika. Certains membres ont tout simplement peur de laisser des messages.
Shinji
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Masculin

Message  FalseMind le Ven Avr 22 2016, 18:18

Salut ! Je suis nouvelle, je me suis présenté ! J'ai souvent érré sur le net à la recherche d'infos, sur des forums, lisant des témoignages... Sans prendre y part. J'en ai eu besoin aujourd'hui (ces derniers jours),et je l'ai fait.

Rassure toi, les forums sont longs et les messages aussi, les gens qui lisent les posts le font par envie d'apprendre quelque chose et donc quelque chose de constructif.

Pour être honnête, j'aurais envie de tout lire pour me documenter. Mais je suis une flemmarde.
Alors imagine les gens qui ne sont pas dans nos situations quotidiennes...

Et le pseudo aide pas mal effectivement.
FalseMind
Membre discret
Membre discret

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut