comment se désinscrire du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment se désinscrire du forum?

Message  burdy le Ven Mar 21 2014, 12:55

Bonjour

Je ne sais pas comment se desinscrire pourriez vous me dire la demarche a suivre?

Merci

burdy
Membre passionné
Membre passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment se désinscrire du forum?

Message  Xika le Ven Mar 21 2014, 15:27

Bonjour Burdy,

Ta demande a été prise en compte (je t'ai envoyé un MP pour confirmation).

J'en profite pour répondre pour les personnes qui se poseraient la même question :)

Pour se désinscrire, il faut faire la demande par MP auprès d'un administrateur du forum. Peu de membres le demandent (ou même le savent) mais il y a aussi la possibilité de simplement désactiver son compte.

Qu'est-ce que ça change?

Le membre qui désactive son compte ne peut plus se connecter au forum mais - et il me semble que c'est important - ses interventions sont encore lisibles par le reste de la communauté au lieu de se perdre au milieu de la masse des "invités".
A noter qu'un compte désactivé peut être réactivé sur simple demande (via le bouton contact en bas de la page d'accueil)...

bonjour

"Celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir" Bob Dylan

"Il faut apprendre à s'aimer soi-même, c'est ma doctrine, d'un amour entier et sain, afin de demeurer fixé en soi au lieu de vagabonder en tous sens." ("Ainsi parlait Zarathoustra")

"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. Je vous le dis : vous portez encore un chaos en vous." Nietzsche

"La résignation est un suicide quotidien." Honoré de Balzac

Xika
Administratrice
Administratrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut