votre avis urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis urgent

Message  nataly le Sam Mar 30 2013, 15:13

bonjour , je suis la maman d'un jeune homme de 1ç ans ,qui est hospitalisé en hp suite à une décision judiciare ,il a agressé une jeune fille qu'il ne connaissait pas , heureusement pas de suites graves !
mon fils était un garçon qui n'avait jamais posé le moindre problème , pas de drogues , pas d'alcool, pas d'agression ,sportif ,il avait des amis , une petite copine , sortait etc...
c'est seulement depuis les vacances de noel qu'il avait changé ,perdu du poids , souhaiter se réorienter ,il faisait une fac d'anglais , on l'encourageait pour l'aider à trouver sa voie , chose normale à cet age , je précise aussi que nous sommes une famille unie et que nous partagions beaucoup de choses , pour nous la vie a basculé , c'est trés difficile !
pour le moment pas de diagnostic , il faut attendre , ça va faire maintenant 15 jours , on s'attend à tout et on est conscient que ça va pas etre simple et surtout trés long !
on peut le voir et on a retrouvé notre garçon ,bien sur il a un traitement et il est en sécurité en étant hospitalisé !
il a du énormémément souffrir , il avait déjà fait une tentative de sucide en mai dernier , on avait rien vu à ce moment là , il avait des idées noires et des pulsions meurtrières vis à vis des femmes !
il reconnait qu'il est malade et accepte de se soigner , il est motivé et envisage un avenir !
je ne sais pas vers ou me diriger , je suis tombée sur ce forum et je suis à la recherche d'information ,si vous pouvez m'aider et me conseiller ç a serait vraiment gentil , je suis complétement perdue , j'ai contacté une association l'UNAFAM qui aide les proches des malades psychiques , on ne baisse pas les bras et on va tout faire pour le soutenir ,merci d'avance !!

nataly
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre avis urgent

Message  Xika le Sam Mar 30 2013, 15:29

Bonjour Nataly,

Je t'ai lue, pas facile en effet! calin

J'aimerais comprendre : un avis sur quoi exactement? On ne peut faire de diagnostic et c'est très difficile de se faire une idée sur quelques mots...

Si tu es tombée sur le forum, c'est que tu as cru reconnaître ton fils à travers les symptômes du Trouble de la Personnalité Limite? Peux-tu préciser les traits que tu penses correspondre à ton fils stp?
http://etatlimite.bbactif.com/t2-definition-du-trouble-de-personnalite-limite

Il a quoi comme traitement?

Bon courage!


_________________


"Celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir" Bob Dylan

"Il faut apprendre à s'aimer soi-même, c'est ma doctrine, d'un amour entier et sain, afin de demeurer fixé en soi au lieu de vagabonder en tous sens." ("Ainsi parlait Zarathoustra", Nietzsche)

"La résignation est un suicide quotidien." Honoré de Balzac

"Le sens de la vie est de trouver son don. Le but de la vie est de le faire partager." Pablo Picasso


avatar
Xika
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 32
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum