Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

4 participants

Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  finigrane Ven Nov 23 2012, 03:28

edite


Dernière édition par finigrane le Sam Déc 01 2012, 03:43, édité 2 fois (Raison : du s)

finigrane
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Re: Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  guillaume Ven Nov 23 2012, 05:52

bienvenue sur le forum finigrane,

J'espère que tu réussiras à trouver un peu de soutien à travers le forum.
En tout cas ne pas être soutenu par son conjoint ne doit pas être facile à vivre.
Etre enfoncé par son conjoint est encore pire.
Et lorsque l'on est border, c'est clair que nous sommes hyper sensible aux réactions des autres.
Lorsque l'environnement devient toxique c'est vrai que ça devient l'enfer.
Je t'envoie plein de pensées positives pleines de courage.
guillaume
guillaume
Accro...
Accro...

Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Re: Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  Fiona Ven Nov 23 2012, 15:52

Je suis sure que tu es toujours intelligente ... calin

C'est difficile, comme dit Guillaume, dans un tel environnement de voir clair et s'en sortir !

Etre borderline c'est complexe tu sais ça en se réume pas si facilement clin d'oeil

Tu ne peux pas demander de l'aide au CLSC ?
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Re: Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  Fiona Ven Nov 23 2012, 15:55

Et pour accéder au forum dans l'ensemble , il faudrait aller ici lire et approuver la chartre du forum : approbation du règlement

Ceci fait , l'Administration t'ouvrira les accès clapclap
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Merci

Message  finigrane Ven Nov 23 2012, 19:48

Merci merci de m'écrire, je me sens seule... j'ai pas le goût de vivre, aujourd'hui....
.

Je panique totalement, je me sens seule...

En plus d'être confinée chez moi a cause du médicament qui me donne des nausées, me rend étourdie et pas comme d'habitude, je suis toute seule, j'ai pas de sous et j'ai peur de devenir folle.... :III

Je suis tannée...



Dernière édition par finigrane le Sam Déc 01 2012, 03:44, édité 1 fois

finigrane
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Re: Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  zoe Ven Nov 23 2012, 20:33

Bonjour Finigrane et bienvenue à toi,

Tu es fort vulnérable en ce moment. Tu as moyen de te mettre un peu à l'abri dans un cocon ?
Il vaudrait mieux que tu sois dans un environnement en coton tant que tu es dans cet état. Histoire de ne pas être parasitée par ton ami, puisque pour l'instant, quelles soient ses intentions et quel que soit ton ressenti par rapport à ses réactions (qui peut être exacerbé si tu es au plus mal), tu vis mal vos interactions.
ça te fera le plus grand bien de prendre soin de toi à l'abri et de prendre du recul par rapport à la situation.

C'est un nouveau médicament que tu prends ? J'espère que ses effets vont s'estomper très vite...

Saleté d'anxiété, je te souhaite de tout coeur de ressentir vite un mieux. En attendant, prens vraiment soin de toi et courage ! Accroche toi !
zoe
zoe
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Merci

Message  finigrane Ven Nov 23 2012, 20:46

Merci,

Je suis dans un cocon mais je me sens si mal... oui c un médicament nouveau mais en principe il est sorti de mon système... mais la j'ai dû en prendre un autre pour infection, mais ça me rend confuse, désespérée, désorientée.... déprimée... ce sont les effets secondaires... ça amplifie tous mes problèmes psy même si c'est sencé aider le physique.... ça a des effets sur mon moral, exécrable...je suis très très très vulnérable.

J'ai juste besoin de petit soutien ici, en attendant que la crise passe...

F. xxxx


finigrane
Membre enthousiaste
Membre enthousiaste

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide? Empty Re: Je crois être borderline - ou bipolaire - SVP de l'aide?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum