Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ...

Aller en bas

je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ... Empty je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ...

Message  saddy Lun Juin 25 2012, 18:14

bonjour,

voila cela fais des années que je sais que j'ai des probleme "border line" on va dire jusqu'a présent j'ai reussi a m'en sortir seul, enfin a pas chuter malgrer des TS/automutilations et j'en passe, mais voila qu'on viens de passer le mois de juin qui mentalement/moralement et tres éprouvent pour moi suite a de grave soucie familiaux mais cette année c'est sasn doute pire ..... voila qu'apres pret d'un an de relation je me retrouve celibataire alors qu'en general je suis toujours seul au moins une fois dans ma vie j'ai etait accepter part une personne, le peu d'amis que j'avais mon tous tournée le dos, je suis zikos dans un groupe et le manager que j'avais viens de nous lacher, et pour finir je m'en prend plein la tronche par mes parents (pour pas changer) vu que je suis leurs plus grand déception.... donc voila je suis a bout et je n'ai pu aucune force de m'en sortir seul ...... ne me reste plus que l'art (photos, musique, infographie) mais meme ça je ni trouve presque pu d'interet ... enfin bref vivement que j'ai acces au forum afin peut etre d'y trouver une aide ....
saddy
saddy
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/06/2012

http://saddy-phto.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ... Empty Re: je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ...

Message  Invité Lun Juin 25 2012, 18:26

bonjour
l'accès au forum te sera donné quand tu auras signé la charte
je te mets ici le lien
à bientôt

édit/

désolée, je viens de voir que c'était chose faite concernant la charte
les accès t'ont été ouverts

:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ... Empty Re: je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ...

Message  saddy Lun Juin 25 2012, 19:27

merci
saddy
saddy
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/06/2012

http://saddy-phto.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ... Empty Re: je suis inscrit et n'ai pas accès au forum ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum