Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir à tous

3 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  eden Ven Fév 25 2011, 23:17

Bonsoir à tous,

je sais pas si m'inscrire et poster sur ce forum est vraiment une bonne idée .. Tout simplement parce que je ne sais même pas si je présente le trouble borderline ..
J'avais surtout envie de parler et raconter ce que je ressens
Pour me décrire, je suis quelqu'un qui a toujours été très émotive, très impulsive, adolescente j'ai fais une tentative de suicide et je me mutilais souvent, et puis l'adolescence terminée je me suis sentie mieux mais toujours des angoisses .. j'ai maintenant 22 ans, je n'ai pas vraiment à me plaindre de la vie, je vie avec un homme merveilleux, nous essayons d'avoir un bébé, je fais une formation pour devenir aide-soignante mais voilà, depuis maintenant 8 mois des angoisses sont remontées à la surface, pourquoi comment je ne sais pas trop .. je vie tout le temps dans un monde de rêve, qu'on appelle apparemment l'irréalisation/dépersonnalisation, mon médecin m'a diagnostiqué spasmophile sans crise de tétanie (les médicaments ne me font rien). Je suis angoissée rien que par le fait de vivre dans ce monde qui me paraît irréel. Je suis quelqu'un de très anxieuse (je l'ai toujours été je pense), très émotive et impulsive, saute d'humeur assez fréquent .. je peux explosée en un coup pour des raisons pas toujours valables, souvent on me dit :"mais pourquoi tu t'énerves comme ça?", j'ai jamais eu confiance en moi non plus, j'ai toujours eu peur qu'on m'abandonne (mes amis, mes proches, mon copain), j'ai toujours été méfiante des gens, il n'est pas rare non plus que je me pose des questions telles que :"mais enfaite quesqu'on fous dans ce monde? A quoi ça sert de se battre tous les jours ?" des phrases style déprime, j'aime bien chercher et avoir des penser "profonde" qui parfois ne servent à pas grand chose ...
Enfin voilà en gros, c'est peut-être ridicule, mais voilà, je psychose un peu en me disant: "peut être que c'est ce trouble de borderline ?"
Merci à vous de m'avoir lu

eden
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  cailloux Sam Fév 26 2011, 09:56

Bonjours Eden,
Tu n'est pas là seule ici à ne pas savoir si border ou non ... Peut être n'est-ce pas si important d'ailleurs. L'impulsivité beaucoup connaissent ici, la méfiance, la sensation d'être dans un drôle de monde ... Super que ta méfiance ne t'ai pas empêché de rencontrer quelqu'un et de faire même des projets de petit chaton ! Pour la déréalisation, pour ma part les Oméga 3 m'ont un peu aidé (il faut prendre ceux issus du poisson) pas cher et ne peut pas faire de mal. Peut être à essayer ...

Dans tous les cas bienvenue !

cailloux
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 5557
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Fiona Sam Fév 26 2011, 23:09

Bonjour Eden,

Je t'invite évidemment à t'inscrire clin d'oeil sans t'en faire avec le diagnostic comme le dit Cailloux ...

Le partage et l'entraide qu'on connait ici ne peut qu'être positif à mon avis ...

Au plaisir de te partager avec toi
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  eden Dim Fév 27 2011, 01:49

Merci pour vos messages de bienvenues

Je vais essayer les omégas 3, tout ce qui peut m'aider je prends avec plaisir, ça se trouve en pharmarcie ?
En tout cas, c'est certain ça fait plaisir de parler de ce qu'on ressent :)

eden
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  cailloux Dim Fév 27 2011, 08:50

Bonjours,
pour les oméga 3 je les prends en grande surface, c'est moins cher ...
Je te souhaite une bonne journée !

cailloux
Accro...
Accro...

Féminin
Nombre de messages : 5557
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum