Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai replongé

4 participants

Aller en bas

j'ai replongé Empty j'ai replongé

Message  diamant Mar Juil 13 2010, 11:21

oui j'ai recommençé et je ne suis pas fiere j'ai replongé 912100
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  isabelledu18 Mar Juil 13 2010, 12:51

peux-tu nous en dire plus??

on pourra peu être t'aider. bonjour

isabelledu18
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty oui merci

Message  diamant Mar Juil 13 2010, 14:30

j'ai replongé 788691 il y 15 jours à peu pret ,j'ai provoqué ma fille ,j'ai cassé un dessous de plat en verre trés lourd ,j'ai dit des grossiéretés ,puis pendant qu'elle etait dans sa chambre je lui ai envoyé des textos d'excues en la suppliant de ne pas partie ; je lui ai dit que j'avais eu confiance en elle en lui parlant de ce forum ,elle connait meme mon pseudo .Mais selon vous ai je eu raison car elle n'a que 19 ans ,j'aurais aimé me tuer aprés cette crise et tuer ce monstre qui est en moi dans ces moments .Vos avis et meme les plus durs à entendre seront les bienvenus ,j'ai honte et j'en ai marre ,un jour bien ,un autre mauvais ! j'ai déjà fait une TS le 30 mai ,on croit etre libéré mais aprés c'est tout pareil
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  Fiona Mar Juil 13 2010, 16:36

Diamant ... les TS ne règle rien, j'en sais quelque chose aussi. Ce n'est pas une solution, au contraire.

Mon amoureux, qui est border, dit pareille comme toi, il dit le monstre en moi. L'autre le méchant.
Si tu connais la maladie suffisamment, tu sais que tu n'es pas un monstre. bizz

Pour que ta fille te pardonne, je crois que tu devras toi-même te pardonner d'abord. Tu semblais aller mieux donc il ne faut pas abandonner la partie !
Demande de l'aide extérieur, ton médecin, psy etc... Il te faut relativiser l'évènement. Mais le plus difficile c'est d'accepter ton état sans baisser les bras. Il y a moyen d'aller mieux.
Ne te laisse pas aller à la culpabilité et la colère, surtout si tu veux garder contact avec ta fille...

Bon courage, et donne-nous des nouvelles ... calin
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  isabelledu18 Mar Juil 13 2010, 18:18

..

isabelledu18
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty merci ok

Message  diamant Ven Juil 16 2010, 17:02

oui les crise reviennent Isabelle ,et sans qu'on puisse les prévoir ,quoique je le sens quand meme : idées fixes et énervement sont deux alertes ,il faudrait convaincre ton ex amie de se soigner ou du moins ,car je n'ai pas vraiment le sentiment de l'etre moi meme suffisemment ,il faudrait qu'elle explique ces troubles à ses filles ,merci encore d'avoir pris la peine de me répondre ,mais ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison mon psy n'a jamais prononcé le terme de BL ,la prochaine fois je vais aller droit au but ,je peux car je le connais depuis 7 ans mais il aurait du me donner le tiapridal avant ..
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty oui Fiona

Message  diamant Ven Juil 16 2010, 17:11

oui c'est vrai les ts ne resolvent rien ,je suis trés handicapée par mes tourments ,mes angoisses ,je fais des efforts vraiment enormes pour assumer le quotidien de la maison et de la vie en general ,le lexo et l'urbanyl j'en use ,mais pas trop seulement quand mes angoisses me saoulent ,j'ai le sentiment d'etre handicapée et j'ai tjrs peur de faire "suer "mon mari meme si il est d'une grande patience et trés comprehensif ,c'est quand j'ai vu qu'il craquait ,lui si fort ,que j'ai décidé de parler de mes crises de fureur à mon psy ,là ou je suis bien c'est en clinique ,mon entourage me manque mais je suis comme dans un cocon avec des gens qui comprennent si je me replie ou du moins des gens comme moi .MERCI !! pour ton aide ! j'ai replongé 265828 et si je peux aider ton ami ou quelqu'un d'autre c'est volontiers
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  marion Ven Juil 16 2010, 18:21

Sais pas quoi te dire, je me reconnai tellement dans ton dernier message.

Mon copain dis qu ej'ai un "demon" en moi, moi je l'apele mon autre moi, ma double face.

Si tu sent que tu a vraiement envie d'en finir, que la vie n'a plus de gout, que tu est a bout, je te conseil d'apeler ton psy, ou les urgence psy, ou méme t'y rendre avant de faire une grosse betises.
Quand on est aussi mal, une hospi peu faire beaucoup de bien, un ptit temp de repos et de cocooning ou tu pourra parler, ou tu sera ecoutée, entourée, comprise.

J'ete mal, tres mal, avec des idée plus que noire, j'ai ete hospitalisée 3 semaine, un nouveau traitement mis en place, un bon repos, et me voila, les idée claire, c'est plus le fouilli dans ma tete, mes idée semble plus claire, plus posée, je peut enfin reflechir.

Les hospi ne sont pas un echec, c'est une aide exterieure qui peut etre benefique, surtout si tu tombe dans un bon service.
marion
marion
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 12992
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  Fiona Sam Juil 17 2010, 05:48

diamant a écrit:oui c'est vrai les ts ne resolvent rien ,je suis trés handicapée par mes tourments ,mes angoisses ,je fais des efforts vraiment enormes pour assumer le quotidien de la maison et de la vie en general ,le lexo et l'urbanyl j'en use ,mais pas trop seulement quand mes angoisses me saoulent ,j'ai le sentiment d'etre handicapée et j'ai tjrs peur de faire "suer "mon mari meme si il est d'une grande patience et trés comprehensif ,c'est quand j'ai vu qu'il craquait ,lui si fort ,que j'ai décidé de parler de mes crises de fureur à mon psy ,là ou je suis bien c'est en clinique ,mon entourage me manque mais je suis comme dans un cocon avec des gens qui comprennent si je me replie ou du moins des gens comme moi .MERCI !! pour ton aide ! j'ai replongé 265828 et si je peux aider ton ami ou quelqu'un d'autre c'est volontiers

C'est tellement gentil de ta part ! Prends soin de toi , ce n'est pas facile mais tu agis pour le mieux clapclap clapclap
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  isabelledu18 Sam Juil 17 2010, 11:30

..

isabelledu18
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replongé Empty Re: j'ai replongé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum