Forum Borderline Etat Limite TPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

j'ai demandé pardon

2 participants

Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty j'ai demandé pardon

Message  diamant Mar Juin 08 2010, 15:03

bonjour ,oui vous avez raison Laura et Allant Vers ,j'ai demandé pardon à ma fille sur sa carte d'anniversaire ,c'est elle qui deux jours avant s'est aperçu que j'avais fait une TS ,j'ai parlé au psy des urgences en sa presence en disant combien j' étais consciente de lui empoisonner sa vie de jeune fille de 19 ans ,elle etait là assise à côté de moi et j'ai expliqué au psy que je ne faisais pas la même chose avec ses fréres .En fait je bloque sur elle et sur sa nouvelle indépendance ,son désir tout neuf de se détacher de moi tout en revenant vers moi ,nos rapports sont qualifiés de fusionnel par le psy .Mais je pense que JE suis fusionnelle mais qu'elle ne veut pas qu'il en soit ainsi .Mais c'est que je ne sais pas aimer autrement .
Et puis ses fréres je les aie connus bébé ,je les ai eu que pour moi ,elle ..je l'ai eue alors qu'elle etait une petite ado ( 12 ans ) ;je suis frustrée et jalouse de voir qu'elle donne tant de tendresse à son copain .Oui je sais ,c'est grave ce que je dis ,j'en suis consciente ainsi que des risques : fuite ,et tout le reste ...et en plus j'ai cet état limite qui agrave les choses .

Mon psy m'a mise sous Tiapridal ce matin et n'a pas dit que j'etais BD ,pourtant ce n'est pas faute de lui avoir donné des détails sur mes crises .J'ai confiance en lui ,il est tellement disponible et à l'écoute .Je lui ai demandé de me tasser afin que je fiche la paix à mon entourage .Tiapridal ,3 par jour ,effexor 75 ,2 comp. par jour ...il veut me voir bien sûr une fois par semaine et à n'importe quel moment si crise .
Mes deux autres fils ne vivent pas chez nous ,l'un ne veut rien entendre ni savoir mais me parle beaucoup de ma dépression et donnerait n'importe quoi pour que je sois mieux ( guerie ) ,l'autre ,celui qui a été diagnostiqué BD ..lui est sous Deroxat quand il en a et quand il va mal ,il a une femme et une petite fille ,il continue à avancer à pas de fourmi grâce à ma belle fille mais ne veut pas entendre parler de psychiatrie ,vu qu'à 15 ans il y est allé à cause de crises de nerfs .
Encore merci pour votre écoute . j'ai demandé pardon 664869
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Invité Mar Juin 08 2010, 15:07

:coool: :coool: :coool:

clapclap clapclap clapclap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty diamant en ligne

Message  diamant Mar Juin 08 2010, 15:11

bonjour Allantvers ,depuis combien de temps es tu BD ? comment l'as tu su ? merci
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Invité Mar Juin 08 2010, 15:52

La première crise dont j'ai le souvenir, j'y pensais tout à l'heure, remonte à l'âge de 3-4 ans, je dirais... mais je ne sais pas si c'était déjà une crise de border, car j'ai toujours été hypersensible, à fleur de peau... ou écorchée vive comme disent certains ( quelle horrible expression )
Je me souviens d'une autre crise vers l'âge de 8-10 ans... alors là c'est du border pur et dur, une rage incontrôlable... et j'ai encore en tête le regard de mes parents, de mes oncles et tantes, qui n'en revenaient pas, après que j'aie découpé en lambeaux les habits de la poupée de ma cousine qui venait de me faire punir à sa place.
Puis une autre à 14 ans, à 16 ans... et à partir de là, si je les énumère, j'y passe le reste de ma vie !

MAIS : je n'ai jamais été diagnostiquée, je n'ai été hospitalisée qu'une fois le temps d'une nuit, et je n'ai pris comme médicament qu'un AD la 1ère fois il y a quelques années, et la 2ème en ce moment ( anxio léger pendant quelques mois récemment, pas la famille des benzo machin chose ) Je l'ai appris par moi-même, j'ignorais tout de ce trouble il y a encore quelques semaines.
J'ai malgré tout commencé les thérapies à l'âge de 25 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty moi aussi

Message  diamant Jeu Juin 10 2010, 17:09

bonjour Allantvers...ben moi aussi ça va faire quelques semaines seulement que je me sens concernée par cet état ,pas de diagnostique non plus mais c'est au cours de ces 3 semaines passées en clinique psy que j'ai entendu le mot "rage" qand j'ai demandé pourquoi on me faisait des perfs de valium ; ensuite j'ai fait des recoupements avec toutes les crises faites les années précedentes mais du plus loin que je me souvienne ,c'etait plutôt ma grande soeur qui faisait des crises ,j'etais trés jeune mais ses crises m'ont marquée ,mais elle ..elle ne dira jamais qu'elle a un souci ,c'est toujours moi qui ne suis pas normale pour mes soeurs ..et même folle .
En tout cas le Tiapridal est bien prescrit pour les etats psychotiques et mon psy vient A PEINE de me le prescrire ,j'ai un peu la colére quand je pense à tout ce que j'aurai peut être pu éviter de vivre et de faire vivre .
L 'ypersensibilité ,c'est effroyable et le sentiment de culpabilité ..autant insupportable ,mais depuis que je suis convaincue d'être BD ,je me dis devant tel ou tel sentiment douloureux " bon ,allez calme toi ,c'est ta maladie ,tu n'y es pour rien " ce qui me soulage un peu .
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty au sujet du vécu

Message  diamant Jeu Juin 10 2010, 17:18

En fait j'étais une enfant trés solitaire ,pas sociale du tout et oui moi aussi " écorchée " ,à cause de tout : des fims ou des gens souffraient ,les sdf en grandissant ..n'en parlons pas ,je voudrai tous les aider et j'ai une peur effroyable que ça arrive à mes enfants ,les animaux idem ,j'ai dû anterieurement avoir la vie d'un chien des rues ..bref ,c'est vrai que tant de douleur c'est difficile .Je pense que mes troubles ont été agravés par mon divorce douloureux avec séparation d'avec mes enfants car c'est à ce moment là que j'ai commencé à devenir violente verbalement mais tout ça je ne l'avais jamais dit à mon psy ( à aucun ) car j'en avais trop honte et je pensais que c'etait dû à ma dépression .voilà un peu de mon vécu et de mes reflexions et ça fait du bien d'en parler . j'ai demandé pardon 142122
diamant
diamant
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Invité Jeu Juin 10 2010, 17:28

Un pas de géant diamant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Invité Jeu Juin 10 2010, 17:41

Laura a écrit:Un pas de géant diamant...

Yes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Fiona Jeu Juin 10 2010, 17:45

allantvers a écrit:
Laura a écrit:Un pas de géant diamant...

Yes !
+ 1000000000000 clapclap
Fiona
Fiona
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 13452
Age : 61
Localisation : Basses-Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai demandé pardon Empty Re: j'ai demandé pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum